lundi 8 octobre 2018

Mardi 9 octobre: trafic normal

La SNCF nous informe que le trafic sera "normal" mardi 9 octobre malgré l'appel à la grève de plusieurs syndicats.
Espérons que cela sera vraiment le cas.
Quant aux aléas quotidiens, on verra bien.
Les jours sans problème sont tellement rares...

15 commentaires:

David a dit…

Merci pour l'info. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Traffic normal pour demain.
Et mon cul c'est du poulet!!!
Ce soir le 18h50 à 40 minutes de retard (essayez donc de discuter avec ces empafés de la Suge).
Et demain combien de trains courts allons nous avoir.
SNCF entreprise de M...e

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle pour le stationnement zone violette a Vernon le PV passe de 17 a 35 euros.Alors qu'ils avaient annoncé que les tarifs resteraient identiques pour 2018.

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle pour le stationnement zone violette à Vernon le PV passe de 17 à 35 euros.Pourtant la mairie avait annoncé que les tarifs des PV resteraient identiques pour 2018.

Anonyme a dit…

"La SNCF nous informe que le trafic sera "normal""
=> Dans les faits c'était Demi-trains, voyage debout et retard à l'arrivée.
Un trafic normal donc...
La SNCF devrait nous informer quand les trains sont à l'heure et conformes cela serait beaucoup rapide et moins coûteux pour elle...

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé trace de cette promesse politique, mais il me semblait bien aussi que la municipalité s'était engagée à ne pas augmenter l'amende de stationnement...

Anonyme a dit…

Promesse sur le vernon direct du 7 décembre 2017

Anonyme a dit…

Bonjour,
le 13104 d'aujourd'hui était encore un demi-train.
L'idée de tenir informés les usagers a donc déjà disparu... Le panneau d'affichage indiquait un demi-train, donc la sncf le savait depuis au moins hier soir, donc la sncf a choisi en toute connaissance de cause de ne pas nous informer.
Décidément pas beaucoup de professionnalisme chez eux. Si votre métier ne vous plait pas, démissionnez! Un peu de courage!

Anonyme a dit…

A quoi serve ces PUTAINS de portique en gare de PSL.
Pour la seconde fois en 3 jours obligé de montrer son abonnement pour accéder aux trains et puis contrôle à bord du train.
Sauf que ce soir cela dépasse l'entendement.
A peine parti une vingtaine de contrôleurs font irruption et contrôle.
Sauf que ce matin demi train et pas de contrôleurs en vu (pour ma part j'ai voyagé debout comme une MERDE).
Et ce soir ils contrôlent comme si tout était parfait (de leur coté).
Et ces portiques s'ils ne peuvent pas voir qui prend le train sans billet pourquoi les avoir installés. Et a quel coût.
Faut pas abuser.
OK pour payer mais pour un service digne et ce sur toute l'année.
Et ce matin habituel message de Bobonne sauf que le train Intercités au départ de Vernon (écoutez les massages diffusés) étaient devenus un simple TER (là encore écoutez les messages diffusés).
Il ne faut tout de même pas que cela soit toujours dans le même sens (en faveur de la SNCF).
SNCF entreprise de M...e.
Stop à votre monopole.

Anonyme a dit…


Voici un exemple de lettre recu apres une réclamation aupres de TER: 3 mois de délais pour avoir une réponse, qui plus est sans indemnisation (suite à un train purement et simplement supprimé!)

Le :16/10/2018
Référence demande :
Bonjour M ,

Tout d'abord, je vous prie d’accepter mes regrets pour le délai apporté à ma réponse. Le temps de traitement des réclamations a été allongé en raison de la mise en place d’un nouvel outil de traitement et du flux important des demandes.

Vous avez adressé un courriel le 6 juillet dernier au Service clientèle TER Normandie concernant la suppression de votre train TER n°850052 en date du 13 juin 2018, sur la ligne Vernon – Paris. Vous demandez un dédommagement de votre abonnement Forfait.

Croyez bien que je regrette la situation que vous décrivez mais je ne peux pour autant vous apporter une réponse positive.

En cas de retard ou de suppression de train ou de car TER Normandie, il n’existe actuellement pas de dispositif d’indemnisation voyageurs. Cependant, la qualité de service sur le réseau TER Normandie reste un des objectifs prioritaires de la Région.

Restant à votre écoute.
Cordialement,
Carmen PETIT
Votre conseillère Centre de Relation Client SNCF TER

Anonyme a dit…

Bonjour,
encore un petit matin comme on les aime. Les 5 minutes à cause travaux près de Gaillon donne 20 minutes de retard pour le 7h24. Le 7h29 passe devant, la gare de Vernon aurait alors pu nous prévenir que le 7h24 était un demi-train mais non - pourquoi renseigner ces c..s d'abonnés.
Encore une gestion au top de nos bons à pas grand chose. Tout le monde n'a pas pu entrer dans le demi 7h24, il y aurait eu un peu plus de place si tous les voyageurs gratuits (fraudeurs et employés sncf) en avaient été virés mais ça...
Je vous propose d'applaudir dès que vous voyez un employé sncf en train de glander, ça va nous mettre une ambiance de folie à Saint_Lazare, surtout entre les lignes 22 et 24, devenu le nouveau salon où on cause.

Anonyme a dit…

Lundi 22 Octobre 2018:
C'est le retour des trains courts, youpi!
C'est le retour des retards, youpi!
C'est le retour des pannes, youpi!
C'est le retour des vacances... ah oui, coïncidence???

Anonyme a dit…

Grandiose ce matin, le TER (6h01 gaillon/6h11 vernon) qui passe de 5 minutes de retard à 30 minutes...
Il se gare avant Vernon pour laisser par l'Intercités (bien sûr celui là s'il est en retard il faut que la SNCF paie...) et après passage par Conflans. Bilan 1h de retard, le tout sans la moindre excuse ni justification du contrôleur...
" Cependant, la qualité de service sur le réseau TER Normandie reste un des objectifs prioritaires de la Région."

Anonyme a dit…

Une nouvelle fois merci à la SNCF et la région Normandie pour ces conditions de voyage.
7h24 train court et 10 minutes de retard (il me semble que le 7h08 était court)
Et je pense que comme d'hab le 7h39 devait être un train court.

Anonyme a dit…

Une question: Ils ont les mêmes vacances que les écoliers les cheminots? Ou bien va-t-on avoir des demi-trains et voyager debout pendant toutes les vacances?