Voici la documentation sur Cosy Work indiquant les différents espaces et tarifs.
C'est intéressant surtout les jours où il n'y a pas de train car cela peut être une solution de repli si votre employeur autorise le télétravail et que vous avez le nécessaire pour le faire.
13 commentaires:
ET sinon des trains à l'heure c'est pas au programme? Car depuis début septembre c'est un festival de retard ! On en vient à être content quand le train n'a "que" un quart d'heure de retard...
Beaucoup d'anglicismes inutiles et une belle faute de français....
Sinon souhaitons beaucoup de retards de trains pour laisser aux utilisateurs le temps d'en profiter.
Bon, j'ai l'air dur, mais si je me trompe, je ferai amende honorable....
Oui c’est très intéressant
C'est un bel opportunisme ! Est-ce que ces coûts seront pris en charge par la SNCF, le cas échéant ?
Rien à voir : Je viens de voir que la SNCF lançait une offre "premium" de TGV, appelée "InOui".
Chez nous, on reste avec nos trains "OuiOui", puisqu'on finit en taxi...
Shaman, c'est étudié pour vous laisser le temps d'utiliser les locaux...
Bon, je rigole.... mais à peine.
Bonsoir,
donc ce soir au moins les 17h23, 17h28 et 17h52 en rames courtes. Retard d'un bon 1/4 d'heure en plus pour le 17h28. Aucune excuse de la part de la sncf bien entendu.
Très sympa également le fait de mettre ces trains entre les quais 22 à 24 et de faire valider les titres de transport. Les plus fraudeurs du système ne sont pas nécessairement du côté des voyageurs.
Le sncf-bashing a encore de beaux jours devant lui, il est largement enrichi grâce aux bons services quotidiens...
Vu le désastre et l'absolu mépris dont fait preuve la SNCF actuellement envers ses clients, une seule question:
Les cheminots sont-ils encore capable de faire rouler un train?
j'ai l'impression qu'une nouvelle zone de portiques est en test pour la partie IDF en gare st lazare. 2 portiques sont en test.
Bonjour,
Bien vu le mec qui a pensé a installer un espace de coworking juste à coté de la gare... Il a déja anticipé la future défaillance de la gestion par la région et pris en compte l'état catastrophique de notre ligne avec la gestion de la SNCF.
Je ne me réjouit pas spécialement de la construction de cet espace de travail partagé car il s'agit quand même des conséquence et de l'aveu d'échec des différents intervenants (SNCF, Etat, région et collectivité territoriales) dans la mise en place d'une desserte de qualité, ponctuelle et pérenne des gares euroises sur la ligne Paris Rouen Le Havre.
A quand une vrai desserte de qualité ????
Lundi matin 10 minutes de retard...
Lundi soir 20 minutes...
Mardi matin 30 minutes...
La SNCF progresse...
On atteint les objectifs que l'on peut...
Bonjour, le 13104 de ce matin était un demi-train.
Comme d'habitude pas d'excuse sur l'absence de la moitié du train malgré la présence de (nombreux) personnels de bord.
Comme d'habitude l'affichage de la composition ne correspondait pas, cela fait plusieurs années que ce problème a été soulevé et que ce n'est pas réglé. Sur ce point de l'information voyageurs comme sur le reste, cette entre prise est au top...
Et les feuilles sont encore dans les arbres.
Entreprise de m.....
La SNCF a son maximum ce matin!
un train sur deux, 20 minutes de retard sur le 6h11,
train avec du vomi de la veille au début de la seconde rame et plein de canettes et détritus partout...
Une semaine qui commence bien.
La sncf a certainement déjà choisi les lignes qu'elles compte lâcher et je ne serais pas plus surpris que cela que la nôtre en fasse partie. Tant qu'à faire, dans ce cadre, autant pourrir la vie des usagers jusqu'au bout...
Enregistrer un commentaire