Attention si vous pensez prendre le train entre Vernon et Paris les 2 weekends qui viennent (27/28 octobre et 3/4 novembre): des travaux vont avoir lieu entre Nanterre et Houilles avec pour conséquence le passage des trains par Conflans => les trajets sont allongés comme indiqué sur les liens suivants:
- travaux samedi 27 octobre
- travaux samedi 3 novembre
- travaux dimanche 28 octobre et 4 novembre
Seuls les trains indiqués sur les affiches ont des horaires modifiés, les autres circulent normalement (enfin, en théorie…).
11 commentaires:
Et pendant ce temps là RIEN SUR LES PUTAINS DE TRAINS COURTS qui nous empoisonnent la vie.
Quand la proposition demi train demi forfait va t'elle être mise en place?
Cela fait au moins 3 ans que l'on attend pour un résultat qui est toujours au néant total.
Il est temps de le commencer.
Après celui qui dénoncent les hommes qui se comporte mal envers les femmes, après celui qui dénonce les hommes politiques qui abusent des impôts pour entretenir leur salaire complètement surréalistes au vu de ce qu'il font pour nous il faut créer le Hastag BALANCE TA LIGNE (SNCF) DE MERDE. Et le crois que l'on a une bonne chance sur la ligne Normandie-Paris d'être les vainqueurs tant c'est ligne est merdique.
Et c'est de pire en pire.
Stop au monopole de la SNCF dans ce pays.
Train 6h11 avec un retard de 35 minutes... "conditions pas réunies pour faire circuler votre train"... comme depuis le début de la semaine...Nous sommes jeudi...
Pas un seul train à l'heure et/ou voyage assis cette semaine...
Pourquoi la SNCF n'annonce pas tout simplement "pendant les vacances on ferme"? (comme le guichet de la "halte ferroviaire" de Gaillon par exemple qui ferme d'une "façon exceptionnelle"...à chaque vacance scolaire....)
VTV, pourriez-vous vous renseigner auprès de la SNCF pour savoir si un remboursement pour ce qui s'annonce comme 15 jours de vacances sans aucun service normal est prévu?
13104 de ce matin, encore un train court pourtant annoncé long sur l'écran du quai.
La sncf va profiter jusqu'au bout de son monopole pour fournir le résultat le plus court en étant payé un maximum. C'est ça qu'on appelle la défense du service public...
sncf, le royaume des bons à pas grand chose.
Encore un retour catastrophique ce soir. Vache sur les voies (!), problème sur un train de marchandises, puis alerte signal radio... arrivee a Vernon avec 45 minutes de retard pour le 850043. Ce n'est plus supportable. Il y a des medecins qui signent des arrets de travail pour SNCFite?
La série noire continue. Le train de 18h30 de PSL est mis à quai tardivement. Puis un train de marchandise a perdu du chargement, donc on roule à 2 à l'heure. Ensuite. Des gens sur la voie à Mantes la Jolie.
On a déjà 10 minutes de retard et on est encore aux Mureaux.
Ce soir (26/10), retard de plus de 1h15 pour le 13119. Un triste record... Bon weekend quand même...
Et ça continue. Ce soir le 18H50 (au départ de PSL) est arrivée à 20h55 avec 51 minutes de retard (dixit le chef de bord - le 18h50 est censé arrivée à Vernon à 19h36/37).
Soit je suis nul en math, soit c'est lui.
Trêve de plaisanterie, cette semaine a été horrible. 5 matins de trains courts des mises à quai tardive et retards en pagaille le soir.
Perso, je n'en peux plus (et je suis certain ne pas être le seul).
Va t'on continuer ce bordel pendant longtemps?
Réclamez vous votre attestations G30 afin de vous faire rembourser? (lorsqu'il s'agit d'un Intercité bien entendu)
De moins en moins car la SNCF fait tout pour nous en dissuader:
1/ il faut faire la queue au bureau du chef de service pour récupérer son attestation
2/ il faut timbrer le courrier (fini l'enveloppe T)
3/ le traitement est très très long et quand on reçoit un email indiquant qu'on va recevoir (ou pas) un bon voyage, on ne sait plus à quel retard cela correspond. Je soupçonne d'ailleurs que plusieurs retards n'aient pas été traités par la SNCF
4/ quand on reçoit enfin le bon voyage, il n'est pas possible de l'utiliser pour payer son abonnement… Bref j'en ai 4 en attente et au bout d'un an ils ne sont plus valables…
Bref, c'est une véritable arnaque!
En 2020, tout cela n'existera plus - on verra avec la région pour que les abonnés soient correctement dédommagés en cas de retard.
Il y a des doux rêveurs !
Le privé n'apportera rien !
Ah si, la neige et les feuilles d'automne tomberont à côté des voies et plus dessus, les vaches ne traverseront plus les voies, plus aucune voiture ou camion sur les passages à niveaux et donc plus d'accident
Cela sera merveilleux...
Les TER2N ne seront jamais plus en panne, les pièces de rechange qui ne se font déjà plus seront refabriqués par...miracle !
Et il y aura de belles augmentations de prix à moyens termes...
Et encore mieux, suppression du personnel en gare et dans les trains, mais sur qui allez-vous pouvoir hurler ???
Mesdames, messieurs les usagers, coupez BFMTV, adressez-vous aux bonnes personnes et aux prochaines élections, votez mieux !
Vous avez raison cher employé de la sncf, continuez de prendre de haut les usagers, ça vous réussit tellement (et à nous, donc...). A part vous prendre, vous pour des victimes et nous pour des c..s, que proposez-vous exactement? On continue à donner toujours plus d'argent à la sncf en vous laissant fournir le demi ou quart de service que vous estimez largement suffisant pour nous autres pauvres pommes? Je ne regarde pas bfmtv mais je prend le train matin et soir, mon avis est au moins aussi important que le votre et celui de vos dirigeants syndicaux. Je vous conseille également d'élargir vos moyens d'information, j'ai l'impression qu'on ne vous dit pas tout, et ça ne vient pas de votre direction cette fois.
Enregistrer un commentaire