ATTENTION
Suite à la fermeture des accès au site de maintenance de Clichy de samedi 27 novembre au vendredi 3 décembre, les horaires sont fortement modifiés: 1 train sur 2 uniquement pour Vernon!
Voici les horaires:
Espérons que les trains circulant seront des UM car les places seront rares!
Bon courage...
Il faut ajouter les transiliens au départ de Vernon qui circulent (ils ne sont pas concernés par les travaux) et donc le 6h07 et le 6h33 le matin, le 19h21 au départ de PSL le soir.
11 commentaires:
Non mais c'est de la torture a ce niveau là, on nous en veut à Vernon ou quoi ? Un ami breton à qui j'expliquais que c'était galère tous les jours sur cette ligne était sceptique. Il a pris 2 fois le train avec moi: 2 fois en retard dont un bon 40 min mardi soir...
Hier sur RMC, il y avait un reportage sur la ligne Paris-Troyes qui rencontre les mêmes problèmes que nous.
A la différence près que les usagers ont obtenus une remise de 50% sur l'abonnement de janvier 2021.
A la fin du reportage la Magnifique et Talentueuse APPOLINE DE MALHERBES était sidérée par l'une des causes de tous ces retards à savoir les feuilles mortes!!!
Et pourquoi en Normandie, nous n'avons pas cette ristourne.
Et semaine prochaine rebelote. Tu paye un abonnement pour un mois et pendant toute la semaine on te conseille de travailler de chez toi parce qu'il y a soi disant des travaux.
Et ceux qui ne peuvent pas, et bien démerdez vous pour trouver une place dans l'un des rares trains disponibles qui à coup sur seront courts!!!
SNCF et MORIN, quand le bordel continue sur la ligne Paris Le Havre va t'elle prendre fin!!!
Et n'oubliez pas le geste commercial auquel nous avons droit pour toute la gêne occasionnée.
Mais c'est vrai qu'à Troyes, ils ont BAROIN alors que nous nous avons MORIN. Malheureusement!!!
Les Hauts de France, la ligne R, beaucoup de situations similaires.
C'est pour cela qu'on travaille avec la région, pour pointer du doigt les réels problèmes de gestion ou d'organisation de la SNCF. C'est difficile et long, mais c'est le travail actuel.
Nous avons déjà eu de nombreux remboursements (pour les mêmes raisons), peut-être là aussi. Mais ça ne changera rien sur les causes.
Et je peux vous certifier que la région travaille sur le dossier. Les résultats ne sont pas là, c'est malheureux, mais pourtant il y a investissements et travail.
Dans les années 80/90 existait un wagon laveur de rails à haute pression, utilisé de mémoire sur la ligne de Saint Nom la Bretêche. Sur d'autres aussi.
Très efficace pour dégagerles feuilles collées.
Mais ça, c'était avant...
Lundi 29 novembre... Une blague l'offre de transport... Le 7h41 Omneo train court... Le 16h50... Même combat. Du monde partout : plateforme escaliers, porte bagages, allée. A croire que la SNCF pense que la majorité des usagers sont tous en télétravail... Wake Up la SNCF ! Il est temps de refaire des comptages... Ras le bol !
mardi matin, le 7h41, via Mantes, devenez quoi .. train court
nous sommes fin 2021 et la situation est la même depuis une décennie .. au moins les corails, V2N et VB2N ne peuvent pas être en train court
je pense que je vais de nouveau arrêter mon forfait SNCF ..
train courts = forfait raccourci
Si vous allez sur le site du Havre et Rouen, ils sont FURAX parce que LEUR TRAIN a fait un arrêt à Vernon.
Au lieu d'être solidaire par rapport à cette entreprise de M...E, les villes s'entredéchire.
J'hallucine!!!
Ce pays part vraiment en couille!!!
A qui doit-o, dire merci. A MORIN???
Bonsoir, quelque part je peux comprendre, nous c'est pareil lorsque certains de nos trains s'arrêtent exceptionnellement en région parisienne. Chacun prèche pour sa paroisse.
La SNCF va supprimer la moitié des trains sur Grenoble et les lignes alentours pour cause d'indisponibilité du matériel.
Cela ne vous rappelle pas une région (la Normandie) voire plusieurs.
DEGAGER CETTE ENTREPRISE DE MERDE!!!
Le post qui vient d'être mis en ligne sur le site des usagers des villes du Havre et de Rouen explique bien nos difficultés.
Moi ce que j'aimerais, c'est qu'il y ait une solidarité entre toutes les associations de voyageurs normandes.
Pour faire plier ce colosse(aux pieds d'argiles) qu'est la SNCF et qu'on puisse aller travailler serainement.
Bien que de Vernon, je les soutiens à 100% et j'espère qu'il n'ont rien contre les vernonnais (car à lire certain post lus cette semaine on peut se poser des questions).
Mais le silence EDIFIANT de Morin et de la SNCF, fait qu'on en est arrivé là et qu'il faut en sortir au plus vite.
Car au vu des premières idées de programme entendues, il se peut que les voyages ferroviaires soit compliqués en 2022.
Nous nous connaissons bien et travaillons ensemble au sein de la Fnaut Normandie. Tous pour un seul but: améliorer nos transports en train!
Enregistrer un commentaire