Super... Merci la SNCF... Ils ne s'arrêtent donc jamais de nous faire c****? On peut savoir c'est pour quelle revendications encore? Pour nous faire peur pour Noël? Moi perso, j'en ai marre. Plus jamais je ne prends la SNCF pour mes vacances. Marre de cette société gangrenée et qui fonctionne selon le bon vouloir des grévistes and Co...
Bonjour, j'ai un abonnement annuel, toutes les semaines depuis plus d'un mois le train a entre 30min et 2h de retard. Y a t il possibilité d'avoir un remboursement d'une partie du forfait ? Y a t il un site sur lequel on peut faire une demande, ou une déclaration de chaque trajet /retard ? Merci pour votre aide.
Avec l'abonnement annuel, vous avez accès à la garantie voyageur Nomad (indiqué en page 30 du guide de l'abonné Tempo que vous avez dû recevoir). Le lien: https://www.ter.sncf.com/normandie/gares/garantie-voyageurs_nomad_train Il faut s'inscrire, et indiquer à l'avance les trains utilisés chaque semaine. La réduction sera appliquée automatiquement si vous subissez au moins 4 retards ou suppressions dans le mois.
Bonjour, j'ai un aussi un abonnement annuel, et depuis plusieurs mois, nous subissons des retards à répétitions, ainsi que des trains courts la majorité du temps, pour les heures de pointes. C'est insupportable...
Sur le site Rouen Le Havre, il y a encore ce jour des témoignages édifiants sur ce qu'est la SNCF aujourd'hui. Par contre sur VTV, RIEN!!! Merci de bien vouloir les publier!!! Remboursement du forfait de décembre pour service MERDIQUE depuis des jours, des semaines, des mois, des années, des siècles!!! Il parait qu'il ne peuvent pas parce que les caisses sont vides. Tu m'étonnes (avec un tel service de M...E, comment peuvent-elles être pleines!!!). Une seule solution, que les gens ne payent plus leurs abonnements et que cette société soit mise en faillite!!! SNCF, seule prestataire de service (avec la RATP) pour lesquelles tu doit payer la prestation avant et après que dalle au niveau service. Mon employeur est prestataire de service et elle aurait fait 1% des conneries de la SNCF, elle aurait perdu le marché!!! STOP A LA SNCF!!!
9 commentaires:
Super... Merci la SNCF... Ils ne s'arrêtent donc jamais de nous faire c****?
On peut savoir c'est pour quelle revendications encore? Pour nous faire peur pour Noël? Moi perso, j'en ai marre. Plus jamais je ne prends la SNCF pour mes vacances. Marre de cette société gangrenée et qui fonctionne selon le bon vouloir des grévistes and Co...
En pleine 5eme vague? Moins de trains? Ils sont sérieux ???
Bonjour, j'ai un abonnement annuel, toutes les semaines depuis plus d'un mois le train a entre 30min et 2h de retard. Y a t il possibilité d'avoir un remboursement d'une partie du forfait ? Y a t il un site sur lequel on peut faire une demande, ou une déclaration de chaque trajet /retard ? Merci pour votre aide.
Avec l'abonnement annuel, vous avez accès à la garantie voyageur Nomad (indiqué en page 30 du guide de l'abonné Tempo que vous avez dû recevoir).
Le lien: https://www.ter.sncf.com/normandie/gares/garantie-voyageurs_nomad_train
Il faut s'inscrire, et indiquer à l'avance les trains utilisés chaque semaine.
La réduction sera appliquée automatiquement si vous subissez au moins 4 retards ou suppressions dans le mois.
Bonjour, j'ai un aussi un abonnement annuel, et depuis plusieurs mois, nous subissons des retards à répétitions, ainsi que des trains courts la majorité du temps, pour les heures de pointes.
C'est insupportable...
Merci beaucoup !!
L'abonnement, c'est justement la souplesse. Il peut arriver que nous prenions parfois un autre train que celui identifié.
Ça y est, tout va s'arranger, bva fait son comptage armés de comptes moutons !
Sur le site Rouen Le Havre, il y a encore ce jour des témoignages édifiants sur ce qu'est la SNCF aujourd'hui.
Par contre sur VTV, RIEN!!!
Merci de bien vouloir les publier!!!
Remboursement du forfait de décembre pour service MERDIQUE depuis des jours, des semaines, des mois, des années, des siècles!!!
Il parait qu'il ne peuvent pas parce que les caisses sont vides.
Tu m'étonnes (avec un tel service de M...E, comment peuvent-elles être pleines!!!).
Une seule solution, que les gens ne payent plus leurs abonnements et que cette société soit mise en faillite!!!
SNCF, seule prestataire de service (avec la RATP) pour lesquelles tu doit payer la prestation avant et après que dalle au niveau service.
Mon employeur est prestataire de service et elle aurait fait 1% des conneries de la SNCF, elle aurait perdu le marché!!!
STOP A LA SNCF!!!
Enregistrer un commentaire