6/04 > 13123 de 16h11 en US, c'est une volonté sncf ? Ou est le matériel pour qu'on puisse voyager dans de bonnes conditions ? On ne va pas travailler pour le plaisir ! On a l'impression que tout le monde s'en fout ! Qui peut nous défendre ?
7/04 > 13123 en US, et dans un tel état de saleté qu'on se demande quand le nettoyage renforcé a été fait pour la dernière fois ! Tout va bien ! Continuez comme ça ! Toujours personne pour que le matériel puisse rouler normalement et qu'on puisse se sentir en sécurité ?
Malgré l'abondance de rames, la SNCF persiste à mettre le 13123 en US alors qu'il dessert Mantes et que c'est le premier train de l'après midi... on a déjà remonté le problème, mais la SNCF répond que le train n'est pas plein... Il nous faut plus de témoignages, et des photos envoyées à notre email: vernontraindevie@gmail.com
Sauf erreur de ma part, la consigne de distanciation sociale s'applique toujours, donc tant que le train n'est pas à moins de 50% de sa capacité, il doit être doublé, non ?
Pour info le 16h11 est en US et pour un vendredi ce n'est pas intelligent de leur part ! Et si c'est une configuration voulue parceque la SNCF a vu dans sa boulle de cristal qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, alors pourquoi s'excuser du moins de places que prévu sur l'application ?
Lamentable, 16h11 du vendredi en train court, le jour où il y le plus de bagages ! Et oui, il y en a qui n'ont pas le choix ! Et comme les bombardiers n'ont pas été conçus pour les bagages c'est top !
8 commentaires:
6/04 > 13123 de 16h11 en US, c'est une volonté sncf ? Ou est le matériel pour qu'on puisse voyager dans de bonnes conditions ? On ne va pas travailler pour le plaisir ! On a l'impression que tout le monde s'en fout ! Qui peut nous défendre ?
La moindre des choses, ce serait de déclasser comme il arrive, trop rarement ! Qui le décide ? Procédure sncf ou initiative du chef de bord ?
7/04 > 13123 en US, et dans un tel état de saleté qu'on se demande quand le nettoyage renforcé a été fait pour la dernière fois ! Tout va bien ! Continuez comme ça ! Toujours personne pour que le matériel puisse rouler normalement et qu'on puisse se sentir en sécurité ?
Malgré l'abondance de rames, la SNCF persiste à mettre le 13123 en US alors qu'il dessert Mantes et que c'est le premier train de l'après midi... on a déjà remonté le problème, mais la SNCF répond que le train n'est pas plein...
Il nous faut plus de témoignages, et des photos envoyées à notre email: vernontraindevie@gmail.com
13102 de 6h19 de nouveau en retard comme hier. J'en peux plus
Sauf erreur de ma part, la consigne de distanciation sociale s'applique toujours, donc tant que le train n'est pas à moins de 50% de sa capacité, il doit être doublé, non ?
Pour info le 16h11 est en US et pour un vendredi ce n'est pas intelligent de leur part ! Et si c'est une configuration voulue parceque la SNCF a vu dans sa boulle de cristal qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, alors pourquoi s'excuser du moins de places que prévu sur l'application ?
Lamentable, 16h11 du vendredi en train court, le jour où il y le plus de bagages ! Et oui, il y en a qui n'ont pas le choix ! Et comme les bombardiers n'ont pas été conçus pour les bagages c'est top !
Enregistrer un commentaire