vendredi 20 juillet 2018

Horaires des 21 et 22 juillet

Voici les liens pour les horaires:
- du samedi 21 juillet
- du dimanche 22 juillet
La SNCF promet un service "normal" lundi, à voir. Mais en attendant, ce weekend, le soir, très peu de trains, ça va être un problème.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
aujourd'hui le 13110 est resté 20 minutes arrêté à Mantes sans aucune explication. A l'arrivée, avec 20 minutes de retard (logique), le message automatique souhaitant nous revoir dans les trains (comme si on prenait le train uniquement pour nos loisirs), donc la sono n'était pas défaillante.
Il est grand temps que la sncf cesse de nous prendre pour des crétins et applique la directive de communication autrement que dans la presse. Les voyageurs ont le DROIT de savoir pourquoi un voyage ne se passe pas normalement.

Anonyme a dit…

Encore raté aujourd'hui... 20 min de retard à Paris sur le 8h51 de vernon... et ce soir... le 17h28 est parti avec 20 min de retard de saint Lazare et la on est bloqué sur les voies a cause d'un train en panne devant nous

Jusqu'à quand allons nous supporter cette incompétence scandaleuse jour après jour ??? Je me retiens quand je croise un contrôleur... vraiment... mais jusqu'à quand ?

Anonyme a dit…

La sono fonctionne mais les contrôleurs sont en vacances...

Vince a dit…

Bonne initiative de la SNCF : A Mantes, on a eu le droit à un arrêt de minutes, le temps de distribuer des bouteilles d'eau.
Mauvaise initiative de la SNCF et de la région : Avoir un train dans lequel il faisait largement plus de 40°C !
Quand je dis plus de 40°C, ce n'est pas exagéré : en sortant de la rame, il faisait 36°C et on avait l'impression d'entrer dans un frigo.

Alors distribuer de l'eau, c'est bien, mais avoir des trains climatisés, à défaut d'avoir des fenêtres ouvrables, c'est mieux.

Anonyme a dit…

Fff

Didier de VTV a dit…

Le mardi 6 août 2018, le train Corail 1 niveau partant de PSL à 20h50 a eu 20 minutes de retard, la locomotive étant en panne selon l'annonce.
La panne devait être minime, puisque le retard n' a pas été supérieur.
J'ai cru qu'on allait nous dire de changer de train...

Vince a dit…

Typique SNCF. Aujourd'hui, à 17h28 à PSL, distribution de flyers avec un QR code pour donner notre avis sur le service Intercité.
Chouette ! Une occasion légitime de dire tout le mal qu'on pense de l'organisation actuelle ! :-)

Sauf que le QR code... ne marche pas...

Anonyme a dit…

Merci à la personne en charge des aiguillages à Gaillon d'avoir pris la peine de sortir de son local pour prévenir les voyageurs abandonnés avec des informations contradictoires (rail cassé/travaux?) pour non annoncer qu'un train allait passé à grande vitesse et que le notre suivrait.