Il manque encore des trains importants, ce qui est très regrettable.
Cela signifie que les syndicats ont bien trouvé comment pénaliser au maximum les usagers en faisant le moins de jours de grève. D'autant que ce soir, certains trains ont eu beaucoup de retard (mise à quai tardive)
Autant le dire tout de suite, nous n'aurons pas de trafic normal pendant toute la période.
D'un autre coté, sur nos lignes, même sans grève, le trafic n'est jamais normal...
Les usagers devront faire entendre leur ras le bol! A suivre...
6 commentaires:
Je pari que le 6h55 prévu pour demain à Vernon sera en retard!!!!
c'est effectivement très regrettable même plus car ils nous manipulent. Pour preuve le 17h53 annoncé supprimé sur l'appli a été affiché tardivement et les contrôleurs présents sur le quai n'ont jamais annoncés qu'ils attendaient ce dernier.
Pour faire simple:
Les jours normaux, la SNCF affiche la liste de tous les trains et on a le
même nombre de trains que les jours de grève, les autres sont tout simplement marqués supprimés.
Le 17h53 n'a pas été supprimé, j'étais dedans.
On peut être pour ou contre la grève, mais dire que les grévistes pensent aux usagers, c’est du gros n’importe quoi, ils en ont rien à battre! Mercredi la fréquentation de Giverny était au plus bas, alors que la fondation Monnet et le musée viennent à peine de rouvrir leurs portes et que la Gare St. lazare est recouvertes d’affiches... bref, un coup dur pour le tourisme dans notre région ! Et ce n’est là qu’un exemple parmi beaucoup d’autres... en tant que prof je m’inquiète déjà par exemple des longues semaines d’examen en juin (BTS, Bac écrits et oraux, brevets) perlés de jours de grève officiels et officieux...
Tout à fait d'accord.
Enregistrer un commentaire