Et pendant ce temps les journaux parlent d'un retour progressif au traffic normal. Et l'appli sncf qui nous envoie une notification "traffic normal sur l'ensemble des lignes en ile de france". A la SNCF ils ne sont peut-être pas tres bons pour l'information aux voyageurs, mais pour la désinformation du public ils ne sont pas si mal.
Une action prévue? Inviter des journalistes et crier "on en a marre" aux arrivées des trains à St Lazare? Ou "Cheminots au boulot, SUDRail tu dérailles"? Il faut bouger rapidement car qui ne dit mot consent à la grève...
C'était encore un énorme bordel ce soir! Comme toute la semaine, pas de 18h30, le 18h33 a été affiche avec 30 minutes de retard. J'ai choisi le 18h50, qui est parti a 19h20, s'est arrêté 10 minutes sur le pont d'Asnières, est passé par une voie de service jusqu'à Sartrouville et est finalement arrive a Vernon a 20h35 environ, soit plus d'1h de retard. Pas un mot d'excuse, j'en déduis qu'il s'agit du service clients normal pour la SNCF. Aucune compréhension dans ces conditions.
4 commentaires:
Il va falloir apprendre à se passer du train...
Et pendant ce temps les journaux parlent d'un retour progressif au traffic normal. Et l'appli sncf qui nous envoie une notification "traffic normal sur l'ensemble des lignes en ile de france". A la SNCF ils ne sont peut-être pas tres bons pour l'information aux voyageurs, mais pour la désinformation du public ils ne sont pas si mal.
Une action prévue? Inviter des journalistes et crier "on en a marre" aux arrivées des trains à St Lazare? Ou "Cheminots au boulot, SUDRail tu dérailles"? Il faut bouger rapidement car qui ne dit mot consent à la grève...
C'était encore un énorme bordel ce soir!
Comme toute la semaine, pas de 18h30, le 18h33 a été affiche avec 30 minutes de retard. J'ai choisi le 18h50, qui est parti a 19h20, s'est arrêté 10 minutes sur le pont d'Asnières, est passé par une voie de service jusqu'à Sartrouville et est finalement arrive a Vernon a 20h35 environ, soit plus d'1h de retard.
Pas un mot d'excuse, j'en déduis qu'il s'agit du service clients normal pour la SNCF.
Aucune compréhension dans ces conditions.
Enregistrer un commentaire