Lien vers les horaires v2 du dimanche 8 avril.
Très peu de trains, on approche d'une fermeture pure et simple.
Bon courage et apprenez à vous passer du train. Dommage...
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Face à cette situation, je pense à une chose... Il ne serait jamais venu à l'esprit de qui que ce soit d'aller travailler quotidiennement à Marseille en habitant à Paris, car aucun moyen de transport ne le permet raisonnablement (durée et coût inappropriés). Maintenant, les normands et de nombreuses habitants d'autres régions doivent s'habituer à vivre sans la SNCF. Et il n'est quasiment plus possible de tous aller travailler à Paris. Finalement, ce gouvernement avec ses réformes et les grèves en cours provoquent ce que d'autres politiques ont annoncé sans jamais y parvenir : la décentralisation ! Car sans transports en commun appropriés, les employés vont devoir trouver un emploi à proximité de leur domicile (les jeunes qui débutent dans la vie active aujourd'hui refusent parfois un emploi trop éloigné), et les employeurs devront créer des emplois là où sont les candidats... Ne serait-ce pas un mal pour un bien ?
2 commentaires:
Face à cette situation, je pense à une chose...
Il ne serait jamais venu à l'esprit de qui que ce soit d'aller travailler quotidiennement à Marseille en habitant à Paris, car aucun moyen de transport ne le permet raisonnablement (durée et coût inappropriés).
Maintenant, les normands et de nombreuses habitants d'autres régions doivent s'habituer à vivre sans la SNCF. Et il n'est quasiment plus possible de tous aller travailler à Paris.
Finalement, ce gouvernement avec ses réformes et les grèves en cours provoquent ce que d'autres politiques ont annoncé sans jamais y parvenir : la décentralisation ! Car sans transports en commun appropriés, les employés vont devoir trouver un emploi à proximité de leur domicile (les jeunes qui débutent dans la vie active aujourd'hui refusent parfois un emploi trop éloigné), et les employeurs devront créer des emplois là où sont les candidats...
Ne serait-ce pas un mal pour un bien ?
Quel bonheur d'avoir quitter cette région pour un travail paisible et serein loin des frasques de la SNCF en province.
Je vous plein vraiment, bon courage à tous.
Enregistrer un commentaire