mercredi 4 avril 2018

Horaires du 5 avril

Voici les horaires pour demain: plus de trains, mais loin du service normal...
L'appli SNCF et les affichages ne sont pas à jour pour le moment. La communication à la SNCF, ce n'est toujours pas ça...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Grève nationale du Jeudi 5 Avril?
Tiens donc, on nous aurait menti?

Anonyme a dit…

Ça c'est ce que l'on appelle un retour progressif à la normale... version SNCF (Sur Neuf Cinq Faineants).... ils se foutent vraiment de nous!!!

Comment voulez vous que l'on respectes les agents de la SNCF, respect qu'ils réclament, alors qu'ils ne nous respectent pas!!!
Même pas capable de tenir leurs engagements et de respecter leurs préavis de grèves. Si ça ce n'est pas un manque de respect des clients que nous sommes....
Au fait les syndicalistes se sont trompés c'est 3 jours de grèves pour 2 jours de trafic normal qu'il fallait dire....
En attendant, grâce aux agents grévistes de la SNCF, l'économie francaise va encore en prendre un coup. Des salariés vont se retrouver licenciés.... Les syndicats de cheminots sont ils prêts à venir et viendront-ils en aide aux salariés licenciés... certainement pas... à moins que les 9000 représentants du personnel (près de 2 % de la masse salariale de la sncf (+- 150 000 agents) mettent la mains à la poche. On a le droit de rêver!

En tout cas ce n'est pas en penalisant les salariés du privé que les cheminots vont obtenir leur soutien.

A priori trafic normal vendredi....

Anonyme a dit…

On n'a pas fini de payer les pots cassés...

Tout cela me donne "envie" de partager la communication officielle du délégué CGT de ma société.

Il plagie 'I have a dream' de Martin Luther King, les causes étant bien-sur tout aussi importantes et universelles.

Et la citation la plus sympathique:
"J'ai fait le rêve que les usagers n'utilisent pas le covoiturage afin de casser la grève"

Je trouve cela très révélateur. Ils sont outrés que l'on essaie de vivre malgré tout, alors que notre rôle est simplement d'en chi** le plus possible, s'épuiser, stresser, se bousculer, voyager debout, ne pas savoir si on pourra aller chercher nos enfants le soir.

Alors ils sont à des années lumière de se demander s'il est légitime et sain de pénaliser les usagers pour défendre leur unique cause, et au vu du service de piètre qualité qu'ils délivrent...

Et pendant ce temps-là, le personnel hospitalier sauve des vies avec pour toute protestation un autocollant "en grève" sur la blouse.

Anonyme a dit…

Jour de reprise ! Mon œill! Vraiment, ils se foutent du monde ! Cheminots ! Au boulot !

Vincent a dit…

Ce matin, il manquait un paquet de trains, mais en plus, le peu qui circulait était en retard... Le 06h55 est parti vers 07h15-20, et tous les vernonais ont du voyager debout, serrés comme dans la ligne 13. Quand je suis arrivé sur le quai, le train précédent venait de passer.
En réalité, une grève 2 jours sur 5 est un mensonge, puisque les jours de grèves débordent sur la veille et sur le lendemain !

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Quelqu’un a les horaires de trains pour le 06/04/18 car j’ai reçu pas mal de notifications de suppressions de trains et je souhaiterais savoir exactement quels trains circulent demain.
Merci

Anonyme a dit…

D'après ce que j'ai compris, un seul syndicat sévit sur St Lazare. Je vous le donne en mille, SUD! Qui contrairement aux autres syndicats prônent une grève dure et sans limite dans le temps. Donc si cela dure 3 moins, ce sera 3 mois de grève et de galères pour notre ligne. Imaginez si les trains commencent à tomber en panne, on est pas prêts de les revoir rouler! Merci qui?
CHEMINOTS, AU BOULOT, OU VOUS NOUS AUREZ TOUS A DOS !!