jeudi 7 décembre 2017

Nouvelle fiche horaire à partir de dimanche 10/12

Voici la nouvelle fiche horaire valable du 10 décembre 2017 au 13/05/2018 est consultable ici:
Horaires 2018 PSL-Vernon-Rouen.
Pas d'affolement, ils sont identiques aux horaires actuels.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Donc si ce sont les mêmes horaires, la sncf pérennise pour la énième fois un allongement de la durée de transport qui devait être provisoire le temps de travaux.

Cela fait 10 ans que je prend le train sur cette ligne et mon temps de trajet a quasi été allongé de 15 minutes. Et dire que le cadencement et les travaux devaient améliorer la situation... on se fout de notre g.....

Anonyme a dit…

Il faut croire que plus le temps passe et plus la gare St Lazare s'éloigne...

VTV a dit…

Les horaires changeront en 2020, pas avant.
Par contre, on ne voit pas les travaux qui justifient les décadencement mis en place depuis 1 an (le èh11 qui part à 7h08 etc...). A croire que c'est plus pour la gestion SNCF que les travaux...

Anonyme a dit…

Ce matin tentative pour prendre le train de 6h59 à gaillon, bilan:

- Train de 6h59: supprimé (retard lors de la préparation du train????)
-Demande au guichet sur la raison, réponse: vous avez qu'à regarder le tableau
- 7h14, annoncé normal sur le dit tableau, fausse information un demi-train arrive, déjà bondé
-voyage debout et comprimé: oui
- information de la part du contrôleur pendant tout le trajet y compris les arrêts en pleine voie: aucune
- Portes du train: dysfonctionnement à l'ouverture et à la fermeture (même à gaillon où il n'y avait pas encore de cohue à bord).
- chauffage : absent dans le wagon où j'étais
- Ventilation: absente
- odeur de toilettes qui déborde : présente






Anonyme a dit…

Vivement 2020, on fêtera 10 ans d' inutilité !!!!!

Anonyme a dit…

Pour fêter la mise en place de sa nouvelle grille horaire, la sncf nous a gratifié de nouvelles joyeusetés ce lundi 11 décembre 2017.

Les trains de 07h29 et 07h39 (Vernon --> PSL) ont accusé 10 minutes de retard pour régulation du trafic; le 08h 11 - 15 minutes pour bagage abandonné. Alors que dans le même temps, nos coreligionnaires de l'ex Basse - Normandie accusaient eux aussi du retard mais pour un défaut électrique....

Le soir, suite à l'absence inopinée d'un agent, le 18h33 pour Vernon a été supprimé reportant de fait le trafic voyageur sur le 18h53 qui comme d'habitude dans ce genre de situation était un 2NNG rame simple. Vive le voyage facon boite de sardines. Pour parfaire le tableau, le 18h53 est parti avec 5 bonnes minutes de retard et 10 à l'arrivée.
Le 18h50 accusait lui 5 minutes de retard pour régulation du trafic.
Comme de fait exprès, la circulation des trains vers Evreux a également souffert de la panne d'un train à Breval.

Comme on n'en avait pas eu assez, le train de 07h07 Vernon - PSL du mardi 12 a été supprimé. A vous de choisir... Partir plus tôt ou voyager dans des condition exécrables ! Pour couronner la journée, le 18h53 PSL - Vernon a accusé 10 minutes de retard à l'arrivée au motif de régulation du trafic pour l'application SNCF et "attente d'un agent" pour l'annonce du chef de bord. Encore bravo pour cette exemple de grand n'importe quoi dans la communication !
Suite au nouvel épisode... peut être ce mercredi 13 ... ou pas !

Anonyme a dit…

Une petite précision : le train de 18h50 d'hier est arrivé avec 25 minutes de retard à la gare de Vernon...

isa a dit…

bonjour,
Pour coroborer ce qui a été écrit sur le 12 décembre 2017,précisions ubuesques :
Le matin donc, le 7h08 et le 7h29 ont été supprimés donc les passagers se rabattent sur le 7h24 qui est un train court..les conditions de transport sont hallucinantes.
Le soir, le 13119 (18h30) est deux fois plus remplis puisque le 3127 ou 3129 (18h24 Rouen) est supprimé...Arrêt à Poissy : Motif TRAIN EN PANNE et situation Ubuesque le conducteur du train a disparu. Nous n'en avons pas cru nos oreilles...Le contrôleur, qui a très bien fait son travail, s'est excusé de la situation totalement anormale
Donc 20 minutes de retard à l'arrivée à Vernon
Quoi faire ? Que dire ?
Je serais partisante d'une action collective à l'encontre de la SNCF car cela ferait peut-être bouger le choses.

benji a dit…

Bonjour il y a une coquille sur la fiche

L'intercité 13118 qui part à 13h07 de Vernon et qui arrive à 12h41 à St Lazare...

Retour vers le passé :)

Anonyme a dit…

Jeudi 14 décembre le train n° 13100 est supprimé... train en panne !
Pas un jour sans suppression de train ou retards. La situation est intenable et inadmissible. Quand on pense qu'on paye plus de 150 euro par mois en complément de parcours ça fout les boules. .. c'est bien trop cher payé pour la qualité de service rendu.

Anonyme a dit…

Aujourd'hui 14 / 12... Le train 13100 est en panne et d'est donc supprimé. Ce qu'il y a de formidable avec la sncf c'est que personne n'a l'intelligence, la qualité de service, de faire marquer les arrêts par le train 3100 direct rouen paris.

Encore une fois la Sncf ne brille pas par l'intelligence de situation.

Anonyme a dit…

@ ISA
C'est comme les deux arrêts "oubliés" en 3 mois à Vernon et à Gaillon. J'ose espérer que le/les conducteurs a/ont été sanctionné/s pour cette faute grave Le conducteur a quand même la responsabilité de près de 800 personnes.

Il faudrait en effet une action collective pour dénoncer et faire sanctionner la SNCF pour tous ses manquements et défaillances. Malheureusement, nombres de personnes sont plus promptes à lâcher leur fiel sur les réseaux sociaux et autres blogs que de vouloir passer à l'action judiciaire.

Et pourtant ! Cela me fait penser à cette affaire :
http://www.leparisien.fr/une/la-sncf-lui-verse-5-000-eur-d-indemnites-pour-un-retard-de-train-10-12-2010-1185140.php
A celle ci :
http://www.leprogres.fr/rhone/2011/08/01/elle-gagne-son-proces-contre-la-sncf-pour-un-retard-de-six-heures
et encore celle là :
https://www.lexpress.fr/emploi/emploi-la-sncf-condamnee-pour-des-retards-au-travail_1098174.html

Anonyme a dit…

Encore un trajet minable sur 7h24 / 17h28. Vraiment marre de payer autant pour des demi-trains. A quoi est utilisé l'argent de mon abonnement, celui de mes impôts et ce mon employeur? J'aimerais bien le savoir, mais visiblement pas où il devrait... La cour des comptes aurait sans doute un avis instructif.

Anonyme a dit…

Pour info, le site du département parle de la LNPN et du projet porté par nos élus du conseil général...

http://www.eure-en-ligne.fr/cg27/accueil_eure_en_ligne?id=25468

Anonyme a dit…

Comme quoi David peut gagner contre goliath

Anonyme a dit…

Quelle question !
Il sert à payer pour les mantois qui fraudent...
Ou bien à payer les études pour la Ligne nouvelle Paris Normandie dont l'Eure ne serai desservie que par une gare...
Sinon à renflouer les caisses déficitaires de certaines lignes...

Vous avez le choix...

En fait on se demande bien pourquoi on paye aussi cher pour une qualité de service qui se dégrade, un allongement perpetuel du temps de trajet,
Il me semble que la Cour des comptes s'est déjà exprimée sur le sujet.

Le train de la farce ! a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour VTV

Il y a des bruits de couloir comme quoi les nouveaux portiques seraient activées le jeudi 21 décembre.

Avez vous des informations à ce sujet et surtout avez vous le mode d'emploie ?

VTV a dit…

D'après les messages sur twitter hier, il est effectivement dit que les portiques seront activés demain.
Nous avons maintes fois demandé à la SNCF de nous expliquer comment cela se passera pour nous (possesseurs de Navigo + forfait), mais jusqu'à présent, pas de réponse.
J'ai relancé plus fermement ce matin puisqu'on arrive à la date fatidique. Attente de réponse...
Mais dans tous les cas, prévoyez de passer plus de temps pour accéder au quai, bref, n'arrivez pas à la dernière minute pendant un certain temps!

Anonyme a dit…

Merci pour ce retour rapide.

Je sens que ca va être un beau bordel demain.

Anonyme a dit…

Certains contrôleurs de la gare du Nord m'ont dit qu'il suffisait parfois de présenter une boite de soda (Coca ou autre) pour débloquer le portillon.
De toute façon, à cette gare, les portiques ne sont utilisés que pour un TGV sur 3 ou 4.....

Anonyme a dit…

Et c'est parfois difficile de sortir pour les utilisateurs de valises, les passages étant étroits, bien qu'ouverts.... D'où perte de temps pour tout le monde.

Anonyme a dit…

Réaction par rapport à l'article paru dans Paris Normandie sur le soi disant que cette ligne est l'une des plus fraudée.
Sur quel base peux t'on écrire cela.
Le service serait meilleur, peut être y aurait'il un peu moins de fraude non!
Moi je paye tous les mois mon abonnement et j'en ai RAS LE BOL!!!
A longueur d'année c'est problème sur problème (mise à quai tardive, trains courts, pannes de train, régulation du traffic, grève...).
Sans aucune compensation, excuse.
QUE DALLE.
Est ce que ces foutus portiques nous interdirons de monter parce que le train est rempli parce que court.
Cela serait génial parce là au moins SNCF se bougerait peut être le cul à enfin améliorer la situation qui se dégrade un peu plus chaque jour.
Pour terminer, hier soir le chef de la SNCF, notre Cher et adoré Guillaume Pépy m'a bien fait rire par l'imitation de Nicolas Canteloup.
Nicolas Canteloup qui imite Pépy avec la voix de Laspalès c'est trop fort.
C'est la seule fois où Pépy nous fait marrer.
Le reste du temps c'est galère sur galère.....
Merci Pépy, tous les sbires qui sont sous tes ordres pour le bordel occasionné.
Et comme vous avez le monopole et que les politiques s'en foutent royalement (de notre situation) rien ne changera.

Anonyme a dit…

Et de nouveau un grand merci à la SNCF pour ce magnifique cadeau (c'est vrai que c'est la période de Noel) avec la suppression du 18H49.
Quand ce dernier est supprimé, il vous reste deux solutions. Prendre la merde du 18H53 (qui est souvent court donc blindé et qui s'arrête partout) ou glander 40 minutes à PSL pour prendre le 19H30 en espérant que ce dernier soit mis à quai à l'heure.
Petite pensée à nos Chers députés qui soit disant travaille trop.
Comme nous (sauf que votre paye n'est pas la même que la notre) et que VOUS n'avez pas à utiliser chaque soir les services de la SNCF.
Stop au monopole de cette dernière.
Pour ceux qui utilise les couloirs, je pense que cela va être un beau bordel pour regagner son train (surtout si ce dernier est mis à quai tardivement).
Mais cela ni Morin, ni la SNCF n'y ont pensé.
C'est vrai que le service est tellement nickel qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Anonyme a dit…

Pendant les congés scolaires le train de 18h25 est supprimé... Jusque là pourquoi pas mais la ou cela ce gâté c'est quand le 18h29 est un train court... À croire qu'à la Sncf on doit s'imaginer qu'entre les 02 et 05/01 les gens ne travaillent pas...
Suppression de train pourquoi pas car il faut bien que les agent de la Sncf se reposent aussi mais au moins qu'il nous mettent des vrais trains...