lundi 30 septembre 2024

Pas de train les week-ends du 5-6, 12-13, 19-20 octobre

Il n'y aura aucun train entre Mantes la Jolie et Val de Reuil les 3 prochains week-end d'octobre.

Quelques bus de substitution sont mis en place entre Vernon <-> Val de Reuil et entre Vernon <->Mantes <-> Issou Porcheville (quand la gare de Mantes la Jolie est fermée à tout trafic ferroviaire).

Vous pouvez consulter :
la fiche horaire du 5-6 octobre et la fiche travaux avec les horaires des bus (reprise des circulations le dimanche à partir de 16h).
la fiche horaire du 12-13 octobre et la fiche travaux avec les horaires des bus.
la fiche horaire du 19-20 octobre et la fiche travaux avec les horaires des bus.
5 et 6 octobre
5 - 6 octobre
12 - 13 octobre
19 - 20 octobre

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais c'est pas possible ça!

Anonyme a dit…

Petite question : Est-ce que vous êtes au courant s'il faut toujours passer sa carte sur la borne Nomad pour valider la reconduction de son abonnement ? J'ai reçu un mail pour la reconduction tacite à partir de novembre dans lequel il n'ai pas demandé cette fois de passer la carte contrairement aux autres années

VTV a dit…

Pas d'info sur une modification de la procédure. Je me renseigne. Mais je pense qu'il faille toujours passer la borne pour recharger l'abonnement. Celui actuellement sur votre carte a une date limite.

VTV a dit…

Pas d'info sur une modification de la procédure. Je me renseigne. Mais je pense qu'il faille toujours passer la borne pour recharger l'abonnement. Celui actuellement sur votre carte a une date limite.

VTV a dit…

Réponse de la SNCF : pas de changement de la procédure, vous devez toujours passer la carte Atoumod sur la borne TER pour mettre à jour votre carte et recharger vos droits.
Par contre, il n'est pas normal que cette procédure ne soit pas indiquée dans le courrier. Pouvez-vous nous contacter par email afin que nous transmettions à la SNCF et qu'elle comprenne comment ça a pu arriver ?
email de VTV : vernontraindevie@gmail.com
Merci à vous

Évelyne a dit…

Ma fille étant hospitalisée, je dois prendre le train le week-end depuis Gaillon pour une correspondance à la gare de Rouen. Quel désarroi de découvrir qu'il n'y avait pas de train ce week-end! J'ai dû prendre la route avec une voiture ayant un problème technique car hors de question pour moi de ne pas aller voir ma fille. Je me suis garée au parking de la Gare de Rouen. Résultat : temps de trajet allongé , conduite en état de stress, frais supplémentaires engagés , je suis très en colère !

Anonyme a dit…

C est de plus en plus cauchemardesque. Tout le monde s en fout visiblement

Anonyme a dit…

Pour paraphraser Mao, une personne emm... c'est une tragédie, dix mille personnes emm... c'est une statistique.

Anonyme a dit…

Donc ce soir on suporime 2 trains pour Vernon et les directs Rouen ne font pas d arrets supplémentaires??? Sympa la solidarité normande

Anonyme a dit…

toujours aussi catastrophique le service, je déménage!!!

Anonyme a dit…

Obligé de prendre le train le vendredi et le lundi … mais sans profiter des -50% de ma carte Tempo. Non seulement le service est inexistant, mais on le paie plus cher !
Je ne parle pas de la propreté lamentable des "anciennes" rames (TER 2N NG ?), ils ont arrêté le ménage ? Des infos à ce sujet ?

nicolas de Vernon a dit…

J'ai aussi des doutes sur l'entretien des TER 2NNG. Régulièrement j'envoie des messages pour demander le nettoyage des grilles et des sols. Mais vous pouvez aussi le faire en utilisant les QR Codes dans les trains. C'est efficace.

Anonyme a dit…

Et les trains courts. Leurs fins c'est prévu pour bientôt?

VTV a dit…

Après la livraison complète des Omnéos 2 il y aura moins de trains courts. Par exemple, le PSL 18h50 sera long le vendredi.

Anonyme a dit…

Alors, en direct : J'ai erçu le premier mail me disant simplement qu'ils allaient reconduire mon abonnement. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant que c'était bon et que la prochaine étape serait de passer ma carte sur la borne.
C'est juste qu'ils ont séparé l'information en deux messages, mais sinon, tout est pareil (sauf s'ils ont changé la façon de passer sur la borne. Ca, je ne l'ai aps encore fait).

VTV a dit…

oui, ils envoient 2 messages, un premier en amont pour signaler le renouvellement automatique (délai pour interrompre) et un deuxième pour effectuer la mise à jour de la carte sur la borne. Comme ça, pas d'oubli. Mais du fait de votre remarque, ils ont depuis mieux formulé le 1er message.