jeudi 5 septembre 2024

Pas de train le week-end du 28-29 septembre

Attention, le week-end du 28-29 septembre, il n'y aura aucun train entre Mantes la Jolie et Val de Reuil du fait de la reprise des travaux dans le tunnel de Rolleboise.
Le trafic ne reprendra qu'à partir du lundi matin 5h.

Comme en avril-mai, des bus de substitution seront mis en place entre Vernon <-> Val de Reuil et entre Vernon <->Mantes <-> Issou Porcheville (la gare de Mantes la Jolie étant fermée le samedi toute la journée et le dimanche jusqu'à 16h).

Vous pouvez consulter la fiche horaire et la fiche travaux avec les horaires des bus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Savez-vous quand seront les WE de travaux en janvier ? Je dois programmer un voyage vers Paris (aller puis retour une semaine plus tard) fin janvier/début février, et j'aimerais savoir si je dois prendre une nuit supplémentaire ou pas.
Je ne trouve aucune information sur les sites de la SNCF/Nomad après octobre...

VTV a dit…

Les travaux dans le tunnel seront terminés. Mais ceux d'Eole continueront. Pour le moment, nous n'avons pas le détail sur le 1er semestre 2025. Les trains devraient circuler mais pour être sûr il faut attendre mi-octobre, date à laquelle SNCF réseau présentera les travaux 2025.

Anonyme a dit…

Je ne comprends toujours pas que tout le monde accepte que la SNCF malmène autant ses CLIENTS/USAGERS. C'est infernal ces week-ends sans train. Des bus directs pour PARIS ET ROUEN, ce serait le minimum. Je ne parle même pas de leur fréquence...

Anonyme a dit…

La SNCF se moque du monde ! Réservation via le guichet. La SNCF a embauché des clowns récemment ? Plus de guichet à Gaillon, pas de Borne noire, juste une borne régionale qui fonctionne quand elle a envie. On en parle de la restriction d'acces desguichets physique à la gare de Vernon Giverny ; c'est pas comme si Giverny attirait du touriste ! Sur SNCF connect ? Quand on voit le sketch des TGV où il n'est pas possible de faire de réservation car les TGV sont soit disant pleins ?
La comédie des travaux dure depuis 15 ans. Ça suffit en quinze ans. Le temps de trajet a été augmenté de 25 pour-cents alors que soit disant les travaux devaient améliorer la ponctualité, diminuer la durée de trajet, etc....
Substitution avec un bus 45 places...
Une bande de clown à la SNCF et àla région !

Anonyme a dit…

C'est plutôt bien résumé...