- samedi 8 et dimanche 9 juillet : des trains entre Vernon et Rouen, mais pas entre PSL et Vernon du samedi 12h au dimanche 16h.
- lundi 10 juillet au vendredi 11 août : tous les trains passent par Conflans (+30mn de trajet) et ils sont moins nombreux (2 fois moins pour Vernon).
Pour les personnes qui ne peuvent pas prendre le dernier train, il reste la possibilité suivante (mais faut vraiment ne pas avoir d'autre choix...) :
PSL 21h17 -> Epones 22h05 ; Car d'Epones (22h29) pour Mantes (22h41) et car de Mantes (23h05) pour Vernon 23h35.
On a réussi à obtenir plus de rames longues, mais pour autant, ce sera difficile en juillet. Alors bon courage !
4 commentaires:
mercredi 12 juillet énorme pagaille à saint lazare le 19h36 est parti à 22h07.Sans distribution d'eau ni de repas.Prenez les trains nomad pour partir en Normandie sur les pubs dans le métro et bien moi plus jamais.
Ce soir le 24 juillet retard sur le 18h35 qui part seulement de st Lazare problème de matériel problème de porte et c'est parti pour un long voyage plus d 1h30 heureusement qu'on va pas a Marseille
Et le contrôleur qui se fout de notre gueule en disant que le conducteur a essayé de rattraper le retard alors que l'on a jamais dépassé les 3 trois à l'heure pendant tout le trajet (et non avec SNCF le proverbe plus c'est long mieux sait ne vaut pas!!!).
Résultat des courses pour ce lundi Retard ce matin, retard pour le soir.
Et pour demain???
Saint Laz jamais à l'heure ou exeption
Enregistrer un commentaire