mardi 24 janvier 2023

Horaires du weekend du 28-29 janvier

Attention, suite aux travaux réalisés à Mantes la Jolie et entre Gaillon et Val de Reuil, il n'y aura pas de train entre samedi 12h et dimanche 16h vers Paris et vers Rouen.
La SNCF ne met en place aucun bus de substitution car les appels d'offres réalisés auprès des compagnies de bus sont infructueuses ou trop chères... 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le retour des usagers vers la Normandie vendredi 27 janvier 2023, on en parle ??? Plus de 1h25 de retard au départ de Paris Saint-Lazare pour des personnes sur les voies dans le périmètre de Oissel ! Qui paie les heures "sup" de la nounou au delà de 19h30 ? On transmet la note à la SNCF ou au maire de la commune concernée ? Service lamentable, qui n'est absolument pas en rapport avec la hausses de tarifs des abonnements. On nous prend pour des vaches à lait, vivement une grève des usagers à l'instar de celle des retraites

VTV a dit…

Jeudi soir et vendredi soir, des personnes se sont amusées à circuler sur les voies à Oissel et à poser du ballast sur les aiguillages.
Cela impose un arrêt du trafic le temps d 'attraper ces personnes et de vérifier les voies. C'est normal car la sécurité de tous est en jeu.
C'est pénible car cela provoque des retards très importants, oui. J'ai, comme beaucoup d'autres personnes, attendu longtemps à PSL à cause de ça. Mais pour autant, la SNCF n'est pas en cause et même si c'est très impactant pour nous, nous devons faire avec. Il s'agit d'impondérables.
La SNCF a porté plainte contre les personnes impliquées.
Espérons que ce "petit jeu" ne se répétera pas les prochains jours.

Anonyme a dit…

Par contre l'idée nous nous dire de changer de train du 18:11 vers le 18:21 en nous disant qu'il partirait le premier, de nous dire tous les 5 minutes qu'on partirait bientôt, mais qu'on est restés à quai jusqu'à 19:40 sachant que le 18:11 (et je crois aussi le 18:50) sont partis bien avant nous, ça n'est pas causé par les cailloux sur les voies à Oissel. Même le contrôleur a finit par s'excuser de l'incompétence des gestionnaires du trafic et qu'on avait été les sacrifiés de cette soirée. On peut comprendre qu'il y a parfois des problèmes, mais être guidés par autant de désinformation c'est horriblement frustrant. Sachant qu'au départ la première info semblait logique : pourquoi garder un train terminus Vernon en gare de Saint Lazare pour un problème à Oissel???