Voici les horaires du lundi 4 octobre.
Il faut ajouter les transiliens (qui ne seront pas en grève ce jour là) :
départ Vernon: 5h13, 6h07, 6h33
départ PSL: 19h21
Il faut ajouter les transiliens (qui ne seront pas en grève ce jour là) :
départ Vernon: 5h13, 6h07, 6h33
départ PSL: 19h21
Par contre, TER et transiliens seront en grève mardi...
Bon courage!
5 commentaires:
Merci. Ce mercredi octobre, moins de trains et en plus en retard, contrôleur qu'on n'entend pas, voisin qui écoute en haut parleur... Tout le monde s'y met. Il y a une entreprise normale et des gens normaux sur cette ligne? Fin de journée épuisante
Edifiant:
https://www.sudouest.fr/economie/transports/retards-chroniques-lignes-vetustes-ufc-que-choisir-etrille-sncf-reseau-6369440.php
Encore un train court pour le 7h18 (appellation politiquement correcte sur les applications sncf: "train moyen", très moyen en effet). Après un nouveau voyage sur les marches (j'ai pu rentrer dans le train, je devrais déjà être satisfait vu de la sncf et de ses zélés employés), j'espère que les prochains trains qui seront achetés par la région mettra l'accent sur le confort de ce marches, puisque visiblement c'est le seul endroit disponible pour les vernonnais qui se rendent au boulot.
Au passage, l'application ne présentait pas ses excuses pour la composition réduite, donc c'est que par un accord entre la région et la sncf qu'on trouve normal de ne pas voyager assis. C'est un état de fait qui montre le mépris commun des 2 pour les usagers.
Quand on lit l'interview de Morin dans le démocrate de cette semaine, je pense que cela n'est pas près de s'arranger.
A croire qu'il en veut à Vernon (pour rappel, lorsqu'il était ministre de la défense, c'est lui qui a fermé la caserne de Vernon).
Suréaliste!!!
Deux comités d'accueil ce matin en gare de Vernon
1ere comité : 4 agents de la SNCF en attente en haut des marches nous bloquant pour nous dire qu'il y aura un controle à 2 metres de distance.
2ieme comités (au moins une 15ene) nous demandant nos titres avant l'acces au quai
De plus, le "compostage" de la carte annuel qui fonctionne 1 fois toutes les 20 tentatives (et encore...)
Et en gare de St Lazare idem : Carte au fonctionnement tres aléatoire...
Tout merde à la SNCF....
Enregistrer un commentaire