Voici les horaires du weekend du 18/19 septembre.
Les horaires valables du 27 septembre au 17 octobre sont ici.
Les horaires valables à partir du 18 octobre sont ici.
Les horaires valables du 27 septembre au 17 octobre sont ici.
Les horaires valables à partir du 18 octobre sont ici.
16 commentaires:
Bonjour,
Est-ce que l'abonnement télétravail SNCF sera dispo sur les lignes Normandes?
A ma connaissance non. Pas pour le moment. La région propose le Flexi pass à la place. Mais si vous avez un abonnement combiné avec le navigo il n'est pas rentable.
Le calendrier de la fin des trains courts c'est pour quand???
Cela fait 10 ans que cela dure et il est temps que cela s'arrête non!!!
on est bien d'accord.
Hier un demi train omneo premium pour le 16h48 PSL ce qui est bien (quoique bien sûr plein de monde debout...). En revanche deux toilettes puaient très fortement avant le départ sur le quai exactement comme les TER 2NNG. Donc je crains que ce que l'on subit actuellement avec les pannes permanentes des 2NNG n'arrive aussi sur les omneos dès que la moindre maintenance de "haute technicité" (comme vider les WC par exemple!) sera nécessaire.
Festival hier soir, le train de 21h12, annoncé avec 55 mn de retard, puis 1h20, puis 2h00, pour finalement avoir 4h00 de retard. Pb technique à Val de Reuil puis accident de personne à Argenteuil... On se sent bien seuls.
Bonsoir,
Je remarque que les horaires en soirée sont de plus en plus vides.
Même le vendredi nous avons perdu le 22H00 de paris; et le 23H que nous retrouverons jamais.
Je parle même pas des retards des 20H12 et 21H12 en retard presque un soir sur deux.
EN effet, ces deux trains sont réutilisés dès leur arrivée sur Saint-Lazare l'un à 19H50 et 20H50 soit juste un écart de 15mn pour repartir sans retard.
Les contrôleurs qui font du zèle lors des contrôles dès que tu es en première lors des trains bondés.
Travailler sur Paris et habiter Vernon n'est plus possible..
A partir du 28 septembre, le 22h10 revient avec la correspondance par car à Mantes. Malgré nos demandes, personne n'a bougé le petit doigt pour palier à l'absence de ce train tout l'été.
Nous sommes en discussion avec la région pour mettre en place un car vers 23h au départ de Paris pour Vernon.
Pour avoir une petite idée de ce que cela implique pour nous et pas seulement pour 10 minutes comme sur un TGV, les trains mal entretenus et sans ventilation:
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-risques-d-exposition-au-covid-19-cinema-transports-ecoles-on-a-teste-les-capteurs-de-co2-dans-plusieurs-lieux-publics_4769745.html
On remarque aussi qu'une fois de plus la SNCF est quasiment exemptée de respecter les règles qui s'appliquent à tous... Un niveau 6 fois supérieur à la normale... Rien que ça...
Encore le 13131 en unité simple à 18h10!! Il y en avait pourtant 2 mais on nous demande d'aller seulement dans l'élément de tête... Quelle entreprise de m.... ! Comme hier ça va être escaliers et couloirs. Ils veulent vraiment nous achever. Je vais abandonner.
Si la SNCF est pour nous mettre des trains courts sur le 18:10 depuis le retour du 18:19, ils pourraient supprimer l'arrêt à Mantes pour qu'on puisse s'assoir? Parce le message "nous vous présentons nos excuses" ça ne rend pas vraiment le voyage plus confortable...
A la limite, même si c'est juste de la politesse, je préfère les excuses plutôt que le message "prenez le trains de 18h19 si vous voulez un voyage confortable". C'est tellement méconnaître les voyageurs qui font la navette et qui arrivent en permanence en retard. Alors prendre le 18h19 (inconfortable d'ailleurs) et arrivé encore plus tard... non merci.
quel est l'avantage du flexi pass par rapport à l'abonnement Vernon-Paris?
Je paye 137€ l'abonnement et le flexi pass coute 132€ ......
Le dernier train à 21h12, ça fait tout de même tôt.
Alors certes, un car depuis Paris ce serait mieux que rien, mais pourquoi pas un train, même court, à 23h12?
J'ai souvenir d'un train qui arrivait à 00h07, c'était très bien.
L'amplitude horaire, c'est un vrai sujet!
Il y a un transilien à 22h10 avec correspondance par car à Mantes pour Vernon.
Il avait disparu depuis juillet, mais il revient cette semaine.
Il n'y aura pas de train à 23h tant qu'il y aura des travaux sur les voies la nuit, et donc pas avant 2025 voire plus. C'est pour cela qu'on demande la mise en place d'un car à PSL pour Vernon vers 23h tant qu'il ne sera pas possible de mettre un train.
Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a plus de train pour Paris le dimanche matin, du moins avant 9h34, alors que les horaires "théoriques" en prévoyaient un à 7h56 et un à 8h50? Et je rebondis sur le message de PYJ daté du 27/09 : le train de 23h... était juste parfait!
Enregistrer un commentaire