La SNCF nous informe que la plateforme Mon Remboursement TER est ouverte depuis mardi 9 mars pour les demandes de remboursement du mois de février.
Voici le lien: Mon remboursement TER (sncf.com)
Pensez à ne pas mettre les 0 situés à droite de votre numéro d'abonné.
La SNCF précise que " l'organisation de chacun étant à présent plus visible, nous réactiverons la plateforme une dernière fois pour les remboursements du mois de mars en avril. Nous invitons donc les abonnés annuels ne voyageant toujours pas à suspendre leur abonnement jusqu’au 14 mars pour un effet au 1er avril."
4 commentaires:
Et bien sur toujours rien pour ceux qui ne vont à Paris que deux jours par semaine (ce qui mon cas et je ne dois pas être le seul!!!) à part un prélèvement tous les mois d'un mois complet.
De plus; on ne peut pas dire que les conditions de transport soit optimales.
Moi, j'appelle cela du vol, de l'escroquerie...
Moi ça ne fonctionne pas. Le site m'indique "Nous n’avons pas trouvé votre abonnement. Nous vous invitons à effectuer votre demande en complétant le formulaire via l’onglet « format papier » de ce site." ????
Et biensûr au niveau du site, impossible de trouver l'onglet dont il est question...
La SNCF ne changera jamais...
Il ne faut pas mettre les 0 situés à gauche de votre numéro d'abonné.
Réessayez et dîtes nous.
Je n'ai pas de 0 à gauche, mon n° commence par un 3.
Enregistrer un commentaire