mercredi 10 mars 2021

Remboursement de l'abonnement de février si vous ne l'avez pas utilisé

La SNCF nous informe que la plateforme Mon Remboursement TER est ouverte depuis mardi 9 mars pour les demandes de remboursement du mois de février.
Pensez à ne pas mettre les 0 situés à droite de votre numéro d'abonné.

La SNCF précise que " l'organisation de chacun étant à présent plus visible, nous réactiverons la plateforme une dernière fois pour les remboursements du mois de mars en avril. Nous invitons donc les abonnés annuels ne voyageant toujours pas à suspendre leur abonnement jusqu’au 14 mars pour un effet au 1er avril."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien sur toujours rien pour ceux qui ne vont à Paris que deux jours par semaine (ce qui mon cas et je ne dois pas être le seul!!!) à part un prélèvement tous les mois d'un mois complet.
De plus; on ne peut pas dire que les conditions de transport soit optimales.
Moi, j'appelle cela du vol, de l'escroquerie...

Anonyme a dit…

Moi ça ne fonctionne pas. Le site m'indique "Nous n’avons pas trouvé votre abonnement. Nous vous invitons à effectuer votre demande en complétant le formulaire via l’onglet « format papier » de ce site." ????
Et biensûr au niveau du site, impossible de trouver l'onglet dont il est question...
La SNCF ne changera jamais...

VTV a dit…

Il ne faut pas mettre les 0 situés à gauche de votre numéro d'abonné.
Réessayez et dîtes nous.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de 0 à gauche, mon n° commence par un 3.