jeudi 26 novembre 2020

Le maire de Vernon et VTV demandent à la région d'agir

Étant donné l'absence d'amélioration du service SNCF, le maire de Vernon, François Ouzilleau, a cosigné avec VTV un courrier demandant une nouvelle fois à la Région Normandie d'agir.

Nous ne pouvons plus accepter un service qui se dégrade un peu plus chaque jour.
Malgré l'offre réduite actuelle, nous déplorons quotidiennement des trains supprimés ou retardés suite à des pannes.
Les trains prévus doivent circuler à l'heure! Le chauffage doit fonctionner! Et les rames doivent être suffisamment capacitaires pour accueillir tous les passagers dans de bonnes conditions.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Incapables d'assurer un service digne de ce nom même avec beaucoup moins de trains qui circulent... Que se passera-t-il à partir du 16 décembre, date à laquelle on doit retrouver tous nos trains? On doit prévoir des problèmes j'imagine?

Anonyme a dit…

En effet la SNCF est totalement incapable d'assurer le service dans tous les domaines, maintenance de rames inexistante , voies/signalisations HS, équipes et trains fantômes et j'en passe... Déconfiture totale, Il est vraiment grand temps qu'elle passe la main à d'autres.

A.B. a dit…

Ce matin le 6h19 départ Vernon est un train long...mais sans chauffage. On ne peut pas se tout avoir

Anonyme a dit…

Oui, amélioration du 6h19 mais pas pour le 16h11 qui n'ai constitué que de 5 voitures, comme c'est le premier de l'après-midi il est très chargé. Pas de scrupules pour y effectuer des contrôles sans s'être excusé de ces conditions de voyage.