lundi 24 février 2020

Plan transport adapté du 24 au 28 février

Voici les horaires adaptés du 24 au 28 février.
Pour Vernon, les TER suivants sont supprimés:
- 850016 (Vernon 7h07 pour PSL)
- 13136 (Rouen 20h13 - Vernon 20h56 pour PSL)
- 850017 (PSL 17h51 pour Vernon)
- 13131 (PSL 18h11 pour Vernon et Rouen)

A noter, l'arrêt supplémentaire à Mantes du 13129 (PSL 17h48).
Du fait des congés de la Normandie cette semaine et si la rame du 13129 est capacitaire, on peut l'accepter cette semaine. Mais, avec l'affluence dès le 2 mars, on demande à la SNCF de trouver une autre solution pour desservir le mantois en mars. Il doit bien il y avoir une rame transilienne de disponible pour assurer le TER 850017 durant la période, non? Cela serait beaucoup plus utile!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

une bonne nouvelle dans cette période qui ressemble à un enfer plus qu'un plan de transport normal, le secrétaire d'état au transport jean baptiste djebarri vient d'envoyer un courrier au président de la SNCF en faveur de la reprise de la LNPN et plus particulièrement le tronçon entre Mantes et Paris qui manque cruellement, on le sait tous.
Enfin, Enfin Enfin ... . nous sommes en 2020 et déjà pendant la mise en place du cadencement en 2009 ce projet manquait déjà et aujourd'hui ça devient vitale.

source : ouest france

Anonyme a dit…

C'est pas déjà en cours avec EOLE???

Franck a dit…

Une rame transilien disponible, ça ne va pas être possible ! Il faut savoir que les centres de maintenance sont toujours en grève, une grève perlée. Résultat : beaucoup de retard dans la maintenance, et beaucoup de rame immobilisée. À tel point que les missions Mantes -> Paris le matin, ou Paris -> Mantes le soir sont rendu omnibus au lieu d'être semi-direct pour palier à l'absence des missions Les Mureaux -> Paris, Paris -> Les Mureaux. Il n'y a pas d'autre choix que de faire stopper des trains Normands.

Anonyme a dit…

Profitons-en pour externaliser la maintenance, ce ne pourra être que profitable pour les usagers. Gageons que la société qui reprendra ce service saura sans doute mieux que la sncf comment gérer ces centres au lieu de laisser des organisations syndicales le faire.

Anonyme a dit…

Je vote "POUR"
Les centres de maintenance nous pourrissent la vie depuis des lustres car trop syndicalisés. Ils sont incapables de faire leur travail correctement, on ne peut plus leur faire confiance. Dehors !!

Anonyme a dit…

Bon allez, la SNCF dans la série je suis une nullité et je vous le prouve:
16h11 supprimé, 16h49, 15 minutes de retard... Grève perlée et fainéantise assurée.