mardi 3 décembre 2019

Trafic nul jeudi vers Paris

La SNCF nous informe que suite à l'absence de personnel SNCF Réseau au PRS de Mantes la Jolie jeudi (=poste d'aiguillage), aucun train ne pourra circuler entre la Normandie et Paris jeudi 5 décembre.
Mercredi soir, des trains devraient circuler et vendredi aussi, nous attendons les horaires garantis de vendredi et des informations complémentaires pour jeudi.

D'autre part, les mises à quai tardives à PSL le soir sont liées à un travail effectué au ralenti par une partie du personnel des Batignolles. Ils ne sont pas en grève, mais ils trainent pour retarder les trains. On s'en doutait, mais c'est confirmé.

Bon courage!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces informations.
C'est une période difficile, courage à tous !

Anonyme a dit…

On va trainer nous aussi à montrer nos titres de transports!

Anonyme a dit…

La « grève perlée » qui consiste à prendre son service mais à ralentir son travail ou à exécuter son travail de manière partielle ou défectueuse, est interdite.

dixit là : https://www.cgt.fr/actualites/fonction-publique-services-publics/droit/greve-dans-le-secteur-public-modalites-et

Anonyme a dit…

C'est la honte de la France cette société !!! Venez travailler dans le privé messieurs et mesdames de la SNCF ! Vous verrez si vous avez de réelles raisons de vous plaindre !

Anonyme a dit…

Pourquoi ces méthodes ne sont pas sanctionnées ???

Anonyme a dit…

La grève perlée est interdite. Oui, sauf à la SNCF. Et oui, tout est encore possible... même quand on pense avoir tout vu avec eux...

Unknown a dit…

Merci pour les infos ! Je suis d'accord c'est une faute professionnelle ! Mais à priori on laisse faire

Unknown a dit…

On va où. La sncf préfère bloquer tous les usagers normands plutôt que trouver une solution pour le poste d'aiguillage. Chapeau