lundi 7 octobre 2019

Dédommagement sur les forfaits de Novembre

Grâce à l'action de l'UDUPC (Assos de Caen-Cherbourg) et de l'Adurn (Assos de Rouen), tous les abonnés des lignes PSL-Normandie bénéficieront d'un dédommagement de 25% sur leur abonnement pris en Novembre.
Voici le message de la SNCF. Et merci à l'UDUPC et à l'Adurn pour ce succès.

Vous avez rencontré des perturbations sur les lignes Paris-Vernon-Rouen-Le Havre, Paris-Evreux-Serquigny-Caen-Cherbourg/Trouville.
Conscients des difficultés rencontrées, nous souhaitons vous faire bénéficiez d’un dédommagement exceptionnel de 25% sur le montant mensuel de votre abonnement (en plus du dédommagement G30). Cette mesure sera effective sur votre prélèvement/achat du mois de novembre.
Nous souhaitons par ce geste vous assurer de tout notre engagement et de toutes nos actions pour améliorer vos conditions de transport au quotidien. 
L’équipe SNCF Intercités. 

LA MESURE EN DETAIL

Vous êtes :
- Client abonné FORFAIT (hebdomadaires et mensuels en renouvellement ou en adhésion). La réduction sera automatiquement appliquée sur l’achat du coupon de novembre (période de début de validité comprise entre le 1er et le 30 novembre 2019), en vente à partir du 21/10 et jusqu’au 30 novembre.

- Client abonné OPTIFORFAIT actif en juin 2019. Vous n’avez aucune démarche à réaliser, votre prélèvement de novembre sera directement minoré de 25%. Un e-mail détaillant cette mesure vous sera envoyé individuellement par e-mail.

- Client FREQUENCE (3, 6 ou 12 mois) dont la période de validité de votre coupon inclut au moins 1 jour du mois de novembre 2019 pour les coupons 6 ou 12 mois et au moins 1 jour des mois de mai/juin ou juillet 2019 pour les coupons 3 mois.
La réduction ne peut être appliquée au moment de la vente. Merci de contacter le Service relation client SNCF :
-          En ligne grâce au lien suivant : www.sncf.com/fr/service-client/reclamations ou mon www.moncompte.sncf.com/prehome
-          Par écrit, en envoi postal à SNCF Service Clients - 62973 Arras Cedex 09 en joignant une photocopie de votre coupon couvrant au moins une journée du mois de novembre 2019 (pour les coupons 6 ou 12 mois) et une journée du mois de mai/juin/juillet (pour les coupons 3 mois).
Vous recevrez en retour un bon d’achat digital valable sur l’achat d’une prestation SNCF, correspondant à une réduction de 25%, calculée sur la base d’un mois.

- Client LIBERTE
Merci de contacter le Service relation client SNCF :
-          En ligne grâce au lien suivant : www.sncf.com/fr/service-client/reclamations ou mon www.moncompte.sncf.com/prehome
-          Par écrit, en envoi postal à SNCF Service Clients - 62973 Arras Cedex 09.
Une étude au cas par cas sera effectuée par le service clientèle (l’abonnement Liberté étant valide sur la France entière, des justificatifs indiquant les trajets empruntés sur les lignes concernées seront demandés).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle, mais une partie d'entre nous a encore voyagé debout dans le 7h39 ce matin à cause de la suppression du 7h24...

Je trouve ça scandaleux que l'on doivent payer pour voyager dans de telles conditions... dans certains pays, y'a pas photos, ce traitement des clients (et pas usager : je PAIE un service, je suis donc client) ne passerait pas !

Anonyme a dit…

Jaime bien le terme dédommagement exceptionnel.
Quand on propose de la MERDE à longueur d'année, ce n'est que justice.
Et il y aura bien un contrôleur zélé, pour te coller une amende parce que tu voyage une première excédé de voyager comme une MERDE (avec en plus le message de propagande qui te met encore plus en colère)?
C'est bizarre quand même quand tu voyages dans ces PUTAINS DE TRAINS COURTS y a jamais personne pour te rembourser le dédommagement.