Suite à des travaux aux abords de Gaillon, une limitation de vitesse est mise en place entre Gaillon et Val de Reuil. Cela impacte les horaires des trains. Voici le lien pour les horaires valables du 9 au 27 septembre.
En fait, pas de changement pour Vernon et Gaillon. Mais départs anticipés ou arrivées retardées pour Val de Reuil, Oissel, Rouen et au délà.
Les dimanches 15 et 22 septembre seront également impactés avec un transfert par Car entre Mantes et Rouen le matin. les affiches sont dispos sur le site TER Normandie.
9 commentaires:
Ce jour, le train 13105 partant de 10h17 de St Lazare ayant un problème technique, on a redirigé les voyageurs à destination de Vernon vers l'intercité 3107 (normalement direct Rouen) en informant que celui-ci ferait un arrêt exceptionnel à Vernon. Résultat des courses, le conducteur apparemment pas au courant ne s'est pas arrêté et les passagers pour Vernon sont arrivés directement en gare de Rouen.
Voilà où en est le niveau de communication entre les services au sein de la SNCF.
Surprise ce matin en prolongeant mon abonnement ce matin.
La personne qui est au guichet me dit que c'est les derniers mois de ce système et qu'avec les nouveaux horaires il va y avoir une nouvelle formule d'abonnement.
Quand allons être mis au courant?
Et si c'est pour une augmentation, c'est NIET!!!!
Voilà au moins 3 ans qu'on paye cher un service foireux au prix fort sans pratiquement aucune compensation.
Je ne sais pas qui est à l'origine de ce changement mais ils ont intérêt à réfléchir a deux fois avant de nous proposer un changement.
Parce que si c'est une augmentation, vous croyez que les employeurs vont nous rembourser cette hausse (à 50%) sans rien dire.
REFLECHISSEZ AUX CONSEQUENCES!!!!
Bonjour,
demain nous allons comme d'habitude nous faire arnaquer par la sncf qui va faire rouler moins de trains sans que l'on paie moins cher. C'est un scandale, il est temps que la région fasse quelque chose (qu'au moins elle montre qu'elle se préoccupe des abonnés, ce qui ne ressort pas de nos futurs horaires...). Cette entre prise me dégoute de plus en plus.
Nous n'avons pas d'infos précises pour le moment sur les abonnements proposés à partir de janvier. Ce n'est pas faute d'avoir demandé (depuis 1 an déjà!).
Est-ce que les optiforfaits en cours seront toujours valides l'année prochaine ?
J'ai un collègue navetteur depuis plus de 10 ans, qui a toujours son ancien forfait (bien moins cher que l'optiforfait), quand bien même il n'est plus commercialisé depuis des lustres.
Nous ne savons pas pour le moment ce que deviendront les forfaits et optiforfaits actuels. Nous avons demandé et attendons les réponses.
D'après le site ter normandie:
https://www.ter.sncf.com/normandie/questions-reponses/Tarifs%20et%20produits
JE DISPOSE ACTUELLEMENT D'UN ABONNEMENT FORFAIT/OPTIFORFAIT OU D'UNE CARTE LIBERTÉ (FRÉQUENCE). QUELLE TARIFICATION DEVRAIS-JE PRENDRE EN 2020 POUR VOYAGER ENTRE PARIS ET LA NORMANDIE ?
La réponse est:
Un nouvel abonnement régional Normand sera commercialisé pour voyager jusqu'à Paris et l'Ile-de-France.
Ces abonnements seront disponibles sur carte billettique ATOUMOD. Les différentes formules correspondant aux différents besoins seront communiquées à la rentrée.
La rentrée de la SNCF, c'est bien évidemment longtemps après tout le monde, visiblement...
Celà dit, c'est compréhensible qu'ils aient du mal à rentrer, quand on voir leur peu d'empressement à sortir (du dépôt).
Bonjour,
la même région qui vient de se faire avoir dans les grandes largeurs par IDF sur les horaires et par la sncf sur les temps de trajet, cette même région qui a su montrer tout le respect qu'elle avait pour les couillons de travailleurs obligés de prendre le train tous les jours, donc cette même région va maintenant s'occuper des tarifs. Je sens qu'on va encore être les gagnants...
Pour les éventuels sncf-ophiles qui me reprendraient sur l'obligation de prendre le train tous les jours et me proposeraient de prendre ma voiture à la place, je les invite à ouvrir les yeux sur le monde dans lequel on vit, ça ne leur fera pas de mal.
Enregistrer un commentaire