16h19 de PSL : pas de clim. Train court. Plus de places assises à 10 min du depart. Une colo d'une cinquantaine de gosses arrive. Au moins. C'est logique, après tout, pour un WE de départ en vacances de mettre un petit train, non ?
Aujourd'hui c'est le retour des horaires dits normaux et pour pas changer avec SNCF c'est le bordel. Ce matin, le 7h29 est supprimé et le 7h39 fait des arrêts supplémentaires en gare de Bonnières et Rosny dans un train de 5 wagons. Au fil du voyage c'était une DEPORTATION comme SNCF à l'habitude. A noter à l'arrivée à PSL pas le message habituel de propagande dit par Bobonne. Le soir le 18h25 est supprimé (une fois encore). Résultat des courses le 18h29 est archi bondé. Je me retourne vers le 18h49 qui une fois de plus part après le 18h53 (nous sommes donc parti une nouvelle fois en retard). Résultat des courses, nous avons trainé pendant tout le trajet et sommes donc une nouvelle fois arrivé en retard. Et pour demain, on remet ça?
2 commentaires:
16h19 de PSL : pas de clim. Train court. Plus de places assises à 10 min du depart.
Une colo d'une cinquantaine de gosses arrive. Au moins.
C'est logique, après tout, pour un WE de départ en vacances de mettre un petit train, non ?
Aujourd'hui c'est le retour des horaires dits normaux et pour pas changer avec SNCF c'est le bordel.
Ce matin, le 7h29 est supprimé et le 7h39 fait des arrêts supplémentaires en gare de Bonnières et Rosny dans un train de 5 wagons.
Au fil du voyage c'était une DEPORTATION comme SNCF à l'habitude.
A noter à l'arrivée à PSL pas le message habituel de propagande dit par Bobonne.
Le soir le 18h25 est supprimé (une fois encore).
Résultat des courses le 18h29 est archi bondé.
Je me retourne vers le 18h49 qui une fois de plus part après le 18h53 (nous sommes donc parti une nouvelle fois en retard).
Résultat des courses, nous avons trainé pendant tout le trajet et sommes donc une nouvelle fois arrivé en retard.
Et pour demain, on remet ça?
Enregistrer un commentaire