Et de nouveau du retard pour le 18h50. 35 minutes de retard pour un trajet de 50 minutes perso je trouve cela ENORME. Un train devant nous a des problèmes de fermeture de porte. C'est surement la MERDE du 18h33 que la SNCF AU LIEU DE LE METTRE AU REBUT LE RAFISTOLE A CHAQUE FOIS, UNE BONNE FOIS POUR TOUTES BRULEZ CETTE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une petite question, quand est-ce que la SNCF va être capable de faire arriver un train à l'heure? Parce que depuis début mai ils se comptent sur les doigts de la main les trains à l'heure... On va être indemnisé pour ce désastre quotidien ou bien c'est comme d'habitude: "excuse bidon numéro 2780 + on fait le maximum pour minimiser...." traduction: on en à profondément rien à faire de nos clients comme on vous le prouve chaque jour...
Même mettre à disposition des usagers de notre ligne la fiche horaire valable à compter du 07/07 dépasse la capacité de la sncf. On est le 2, les pdf pour les autres lignes sont dispos mais pour nous zéro. Quand les pdf aussi subissent une mise à quai tardive...
A cause des retards quotidiens, 10 mn matin et soir au minimum, cela commence à me poser problèmes au boulot. Je ne sais pas si je vais pouvoir rester dans ces conditions la. On fait quoi si on ne peux plus bosser à cause de la SNCF ? C'est chiant de devoir faire ses horaires de boulot en fonction des trains et des incidents et non l'inverse.
4 commentaires:
Et de nouveau du retard pour le 18h50. 35 minutes de retard pour un trajet de 50 minutes perso je trouve cela ENORME.
Un train devant nous a des problèmes de fermeture de porte.
C'est surement la MERDE du 18h33 que la SNCF AU LIEU DE LE METTRE AU REBUT LE RAFISTOLE A CHAQUE FOIS,
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES BRULEZ CETTE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Une petite question, quand est-ce que la SNCF va être capable de faire arriver un train à l'heure? Parce que depuis début mai ils se comptent sur les doigts de la main les trains à l'heure... On va être indemnisé pour ce désastre quotidien ou bien c'est comme d'habitude: "excuse bidon numéro 2780 + on fait le maximum pour minimiser...." traduction: on en à profondément rien à faire de nos clients comme on vous le prouve chaque jour...
Merci
Même mettre à disposition des usagers de notre ligne la fiche horaire valable à compter du 07/07 dépasse la capacité de la sncf. On est le 2, les pdf pour les autres lignes sont dispos mais pour nous zéro.
Quand les pdf aussi subissent une mise à quai tardive...
A cause des retards quotidiens, 10 mn matin et soir au minimum, cela commence à me poser problèmes au boulot. Je ne sais pas si je vais pouvoir rester dans ces conditions la. On fait quoi si on ne peux plus bosser à cause de la SNCF ?
C'est chiant de devoir faire ses horaires de boulot en fonction des trains et des incidents et non l'inverse.
Enregistrer un commentaire