jeudi 20 décembre 2018

Fiche horaire jusqu'en février 2019

Voici la fiche horaire qui vient de paraitre, valable jusqu'en février 2019 pour PSL-Vernon-Rouen
Et la fiche travaux qui va avec pour le train du soir et sa substitution.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont trop forts. Plus il y a de monde à la SNCF (reprise du lundi 7 Janvier), plus c'est la pagaille (trains retardés et supprimés)... Merci. Je n'ai plus les mots...

Anonyme a dit…

Ah j'oubliais, trains courts aussi... reprise mémorable...

Anonyme a dit…

Mais que se passe-t-il cette semaine?
Debout dans le 7h24 lundi et mardi et ce matin voyage assis mais 25min de retard!!

Anonyme a dit…

Mépris total des usagers dans le train départ théorique 7h09 de Vernon. Le train est en retard (ça je veux bien comprendre), il est court (alors qu'annoncé long et rien de précisé sur l'appli sncf), à l'arrivée message "... espérons que vous avez effectué un agréable voyage ...". Pourtant, il y avait bien un personnel de bord bien planqué dans le train, mais pourquoi montrer autre chose que du mépris à ces cons d'usagers? sncf ET REGION NORMANDIE doivent se réveiller MAINTENANT: l'information voyageur n'est pas une option, l'absence de la moitié des places dans un train est un soucis majeur et devrait être traité comme tel.

scans a dit…

vous avez oublié une chose importante aussi: Le chauffage inexistant!
+ un controle en prime dans le 7h24 (arrivé avec 15 min de retard)

Anonyme a dit…

ET RIEN SUR LE BORDEL DE CE MATIN.
TU PARS DE CHEZ TOI A 6H50 POUR ARRIVER AU TAF A 10H10.
RAZ LE CUL.
BORDEL ARRETER DE DONNER DES ORDRES ET DES CONTRE ORDRES

VTV a dit…

Ce matin, c'était un accident de personne à PSL qui a bloqué tout le trafic.
Bon courage à tous.

Anonyme a dit…

Bonjour, si on ne peut pas dire grand chose sur l'accident de personne, en revanche j'ai trouvé que les choses ne s'étaient pas très bien passées pendant le (long) arrêt à Mantes. Des personnels sncf (de très bonne volonté, il faut le reconnaitre) ont donnée des infos contraires diverses sur ce qu'il fallait faire - prendre un train omnibus via Conflans, un bus vers La Défense, ... -, de ce que l'en ai retenu c'est surtout qu'on cherchait à ce qu'un maximum de personnes dégagent de la gare, peu importe si ils se retrouvaient en galère 10 bornes plus loin. Côté organisation il y a encore du travail, même si, je le répète, j'ai trouvé les personnels sncf au rendez-vous.

Anonyme a dit…

C'est ce que je reproche à la SNCF. Ras le cul des informations données et contredit juste après.
Ce qui fait que ce matin, je me suis retrouvé à Houilles dans des trains et des RER bondés qui restent à quai 10 minutes parce que les portes ne ferme pas parce qu'ils sont bondés.
BORDEL on prend tous les jours vos PUTAINS de trains pour aller bosser et non pas par plaisir.
Je le répète ARRETEZ vos PUTAINS de trains court et lorsque ce dernier est par chance long, faites que tous les PUTAINS de wagons soit chauffés.
C'est si difficile à réaliser.
BOUGEZ VOUS LE CUL pour qu'on est enfin des conditions de voyages satisfaisantes.
Cela fait très longtemps que l'on attend…
STOP AU MONOPOLE DE LA SNCF dans ce pays de M...E

Anonyme a dit…

Moi j'ai surtout du mal à comprendre comment un accident de personne voie 19 à St Lazare peut bloquer toute la gare. Même en admettant que plusieurs voies peuvent être 'condamnées' pour l'intervention des secours, ce n'est pas une gare à 3 voies...