Autre bonne nouvelle:
A partir de lundi, la grille horaire sera à nouveau complète (retour des 13123 et 13124). La crise sur le matériel est terminée, selon la SNCF.
Donc: les rames seront capacitaires, à l'heure, bien chauffées... contrôlées, les WC ok, et avec plein d'excuses de la part de la SNCF diffusées à bord pour se faire pardonner du piètre service fourni les 3 dernières semaines.
Voire même un stand avec la direction qui expliquera à ses clients fidèles comment obtenir un dédommagement et la promesse que ça ne se renouvellera plus! Et que Vernon revient à 41mn de PSL...
Je rêve, "I have a dream"... Noël approche!
6 commentaires:
Grille normale, on verra...
En tout cas, ce mercredi soir 3 décembre, on a eu une panne de caténaire aux Batignolles vers 16 h 45 et de nombreux trains ont été supprimés : 17 h 30 - 17 h 33-17 h 50 et je n'ai pas vu toute la suite
Le 17 h53 est parti vers 18 h 55, soit une heure de retard et donc presque 1 h 30 de retard pour ceux qui auraient dû prendre le 17 h 30.
Je n'ai vu qu'une douzaine de voyageurs aller demander un bon de retard au bureau du chef de gare à Vernon.
Sans intérêt. le 17 53 est un TER donc pas de remboursement.
A Anonyme
Il suffit d'indiquer que l'on prenait le 17 h 30 ( ce qui est effectivement le cas pour beaucoup de Vernonnais)et l'indemnisation joue, comme cela a d'ailleurs été précisé aux usagers qui sont allés dans le bureau du chef de gare par l'agent de la SNCF présent.
Didier de VTV
C est marqué " 1730 supprimé" dans le premier commentaire. Les trains supprimés ne sont pas en retard donc non indemnisable.Il a donné les enveloppes pour calmer le jeu mais le courrier que vous recevrez sera sans appel....
Je confirme la crise du materiel n'est pas terminé. aujourd'hui le train de 8h49 depart vernon etait en US et non UM. résultat blindé à Vernon et archi bliné à Mantes ou le controleur a du intervenir afin de separer 2 voyageurs qui allaient en venir au main pour une place.
20h20 est un train court aussi
Enregistrer un commentaire