Suite aux travaux, le dernier train pour Vernon et au delà du lundi au jeudi est à 20h17 (ou 20h20). Et après?
La SNCF met en place un service transilien + car à 22h20 pour le mois de juin.
Voici l'affiche (cliquez dessus pour agrandir)
Il faut savoir être patient car l'arrivée à Vernon est à 23h30 ou même 00h10 certains jours!
Il est regrettable pour de nombreux usagers que:
- le dernier train direct Rouen de 20h47 ne s'arrête pas à Vernon.
- le train de 21h20 ne soit pas substitué par un transilien direct Mantes vers 21h20 puis bus en cas de retard ou navette ferroviaire si le train est à l'heure.
Car il faut savoir que le 21h20 pourrait passer s'il était tout le temps à l'heure, mais le moindre retard l’empêcherait de passer le tunnel de Rolleboise, laissant les usagers plantés à Mantes... La SNCF préfère le supprimer de la grille car c'est plus simple pour elle, tant pis si c'est beaucoup moins simple pour les usagers...
12 commentaires:
c est surtout à mon sens de la supprimer tout simplement la sncf est d 'une nouvelle fois non correct car ce train fonctionne le vendredi ou le dimanche si je me trompe pas il y a ici des economies faites sur les usagers
de pigeon voyageur
bonjour,
ils vont durer combien de temps les travaux sur le tunnel de ROLLEBOISE
Cordialement
les travaux dans le tunnel vont durer jusqu'en avril 2015... donc pendant 1 an!
Il n'y a pas eu cette année d'hiver, ni de neige.
Et pourtant, nous avons toujours des PUTAINS de trains courts.
Comme celui de ce matin au départ de Vernon (7h39) qui s'arrête en plus à Mantes. A Vernon, il était dejà plein alors je ne vous raconte pas après l'arrêt de Mantes.
De plus, on est tombé en rade avant d'arriver à PSL. Résultat des courses une dizaine de minutes dans une chaleur suffocante qui n'est pas suportable bande de TDC.
A un moment la clim arrive (quand on veut on peu bande de bon à rien).
Que peut on faire pour arrêter ces trains courts à répétition.
Il faudrait que quand ces TDC nous en propose un, que ce dernier ne reparte pas (comme celà leurs stats de merde qu'eux seuls regarde en prendrait un coup).
Ras le bol de payer 200 € tous les mois pour à chaque fois être mis devant le fait accompli par cette bande de TDC.
hier soir , le 17:29 arrivé en retard à Vernon.
Il a roulé au ralenti tout le long du trajet (normal, il etait derriere le 17:28 qui s'arrete à mantes , rosny, bonniere....)
De plus, ce dernier est tombé en panne (juste apres le tunnel), et donc, nous avons attendu qu'il reparte.
Rajoutons à cela un petit contrôle des titres de transport.
Arrivé à Vernon vers 18h45 avec tous les passagers du train nous précédant qui attendait a quai pour etre déposé à Oissel.
Un vrai bordel.....
La situation glisserait-elle doucement vers une dégradation progressive de la qualité de service, inexorablement proportionnelle à l'augmentation des tarifs et des temps de transports, elle-meme inversement proportionnelle à la longueur des trains ?
Et je ne parle pas rapport de largeur entre quai et train...
Pigeon normand
Celui de 18h30 est parti lui-aussi en retard. Un train sur deux a du retard en ce moment. En plus de ça, ajouter des temps de 20 min par jour allongés par défaut. Cela devient insupportable!!!
Celui de 18h30 est parti lui-aussi en retard. Un train sur deux a du retard en ce moment. En plus de ça, ajouter des temps de 20 min par jour allongés par défaut. Cela devient insupportable!!!
http://aubin.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/06/03/sncf-preavis-de-greve-pour-le-11-juin-533649.html
je n'ai pas plus d'infos, il me semble normal de vous prévenir. ceci dit, ce n'est qu'un début vu la réforme en cours...
n'oublions pas également que celle-ci concerne tout le monde...
après chacun sa stratégie, ce n'est pas la mienne.
"celle-ci concerne tout le monde"
Merci Arnaud, tout au long de l'année se sont nous qui payons ce service dégradé, par nos abonnements et impôts.
Tolérance zero sur les retard d'abonnements... 50 euros d'amende direct meme en montrant le mois precedent terminé de la veille.
Sur les retards de train... beaucoup moins de compensation.
La greve du travail n'est pas la bonne solution aux yeux des usagers
Il faut une grève des controles à long terme, là je pense qu'il y aura un soutien des usagers et une réaction de la direction.
merci
Bonjour,
je ne pense pas que favoriser les nombreux fraudeurs en n'effectuant plus de contrôle (ceux-ci sont déjà bien réduits en nombre, d'ailleurs), surtout sur notre ligne, soit une mesure appréciée de tous, bien au contraire.
Les fraudeurs seront toujours là.
à moins de contrôler tous les jours, je ne vois pas de solution à ce problème.
Je voyais cela du point de vue manque à gagner / continuité de service. Dans ce cas l'usager qui paye ne pâti pas de suppression de train. la direction de la sncf doit résoudre le problème qui cause indirectement son manque à gagner.
mais je peux me tromper.
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