mercredi 22 mai 2013

Toujours un service déplorable...

Lundi était un jour férié pour la SNCF mais pas pour tous les usagers.
Résultat: peu de trains et bien sûr, grâce à la perspicacité de la SNCF, le premier train desservant l'Eure était un train court!

Mardi matin: accueil embarquement pour les vernonnais! La SNCF met le paquet pour vérifier les usagers.
Faut-il en déduire que le service fourni va être enfin à la hauteur du prix des billets?
Et bien non!
Mardi soir: le train de 17h30 ne part pas. Les usagers ont le choix de se replier sur le 17h33 omnibus qui est bondé (car rame courte...) ou sur le 17h53 (omnibus aussi). Finalement le 17h30 partira presque vide et arrivera avec 40mn de retard mais avant le 17h53 qui marquera un arrêt prolongé à Mantes et arrivera avec 20mn de retard.
Le 19h30 est lui aussi retardé de 25mn suite à la panne du train.
Mercredi matin: nouvel accueil embarquement!

La SNCF se rend elle bien compte de ce qu'elle fait? ou ne fait pas?

M. BONNEPART, PRENEZ CONSCIENCE DU PROBLÈME ET PROPOSEZ VITE UN DÉDOMMAGEMENT AUX USAGERS ET UN SERVICE DIGNE!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mardi,le 17h53 arrive avec 15 minutes de retard a psl puis le retour a vernon avec le 23h20 se feras lui aussi avec 15 minutes de retard une demi heure de transport en plus sans aucune explication.Mais je suis ravi cara partir de la semaine prochaine plus de probleme et oui les trains du soir disparaissent a nouveau;Quelle joie de prendre les transports en commun.

Anonyme a dit…

bonjour,
Etrangère au secteur j'ai voulu prendre le 10h21 départ gare Saint Lazare ce 15 juin 2013. Je suis parvenue à mtrouver une des dernières places assises parce que je suis arrivée 15 mn avant le départ du train. Un rideau de contrôleurs vérifiaient les billets en entrée de quai. Puis, plus rien que des passagers qui se retrouvaient debout! aucune annonce mais un ballet régulier de contrôleurs, d'agents de sécurité, puis des passagers qui descendaient du train et rebroussaient chemin, de temps en temps un signal de départ !... avec 30 mn de retard le train est parti et on nous a annoncé que le retard était du à un problème de fermeture des portes.
A mantes arrêt d'au moins 15 mn pour demander l'autorisation d'arrêts supplémentaires à Rosny et Bonnières. Au final le train est arrivé à Vernon à 11h55.
Bon courage aux usagers réguliers !
Marielsi