Après son annulation de dernière minute en décembre dernier en raison des conditions climatiques, Vernon Train de Vie a reçu confirmation cette semaine que la Direction Régionale SNCF Haute-Normandie organise une nouvelle rencontre avec les usagers en gare de Vernon ce mardi 18 janvier. Avec notre insistance et les remarques formulées lors de la précédente tentative de rencontre, la SNCF sera à votre écoute sur une plage horaire plus compatible avec vos retours, c'est-à-dire entre 17h et 20h.
VTV sera bien sûr présente à la gare de Vernon pour défendre vos intérêts et vous représenter dans une ambiance, nous l'espérons, constructive malgré les trop nombreux dysfonctionnements que nous subissons depuis 3 mois et en particulier les compositions de rames TER 2NNG en simple unité (US) trop fréquentes en heures de pointe. Nous attendons des réponses précises et explicites de la part de la SNCF et surtout un plan d'action, un véritable engagement auprès des usagers.
VTV est à votre écoute et votre relai auprès de la SNCF et de la Région : nous avons bien tenu compte de toutes les remarques que vous nous avez formulées ces dernières semaines sur les quais et à bord des trains ou par mails, elles sont compilées et nous en ferons la synthèse lors de cette rencontre. Mais plus que tout, votre présence est indispensable : vous êtes également acteurs de vos transports, vous devez vous exprimer, cette occasion est trop rare !
Alors donnons-nous rendez-vous tous dans le hall de la gare de Vernon ce mardi 18 janvier entre 17h et 20h à la descente des trains en provenance de Paris-St-Lazare ou de Rouen !
1 commentaire:
Parfait , comme dit stéphane l'occasion est très rare , alors profitons en pour être présent au maximum dans le hall de cette gare .
Présent , courtois et constructif.
Il faut rappeler à la SNCF la vision des transports , vue par les usagers . Et rappeler que VTV est né de l'idée de Vernon 45 , qui veut dire Vernon/Paris en 45 mns , en train direct , aux heures de pointe , et ceci dans les 2 sens ! La seule revendication constructive est retrouver les trains que nous avions avant , et non pas des trains de banlieue qui déambulent en province .
A demain !!
Enregistrer un commentaire