Nous nous en réjouissons !
Rappelons qu'à la suite de l'intervention conjointe des associations de Vernon, de Bueil et du Mantois, appuyées par la Fnaut, pour obtenir un traitement global et automatique de ce remboursement, la SNCF s'était engagée à indemniser chaque client normand ou d'Ile de France, titulaire d'une Carte Intégrale, sans distinction de lieu de résidence et/ou de lieu de travail.
Il semble que la SNCF respecte ses engagements sur ce dossier et cela mérite d'être signalé.
Nous remontons souvent la colère ou le mécontentement des usagers Vernonnais, sachons également remonter leur satisfaction...
Il est possible que certains d'entre vous n'aient pas encore reçu ce virement. Cela devrait arriver avant la fin du mois d'avril, délai butoir annoncé dès le départ par la SNCF.
Surveillez vos relevés bancaires et si toutefois rien n'apparaissait d'ici le début du mois de Mai, n'hésitez pas à nous le signaler...
Merci donc à Mme Lehire, Mr Bonnepart et autres Directions Régionales concernées qui, après un mauvais départ dans le traitement de cette "affaire", ont su écouter leurs clients et prendre les mesures correctives adéquates pour répondre efficacement à leurs attentes.
Nous avons d'autres "dossiers" en cours notamment au sujet des horaires, de la régularité, de la tarification...Espérons qu'ils connaissent tous le même dénouement...
A bientôt...!
5 commentaires:
Certes c'est bien qu'ils tiennent leurs promessses !
Quelqu'un sait-il quel type d'enquète menaient les blousons orange à l'intérieur des trains les semaines passées ? pour la sncf ou la région ? c'est une contre enquète pour répondre à celle de l'association ?
Le mois d'avril semble renouer avec des retards sans fin ... lundi soir départ du bureau à 18h30 et arrivée à Vernon domicile 21H00 ça c'est une vraie performance pour démarrer la semaine...
les blousons orange effectuent un comptage dans les trains. Ce comptage permettra à la Sncf de mettre en fonction des trains capacitaires à certaine heure.
C'est une société privée qui effectue ce comptage
...mais quand c'est nul, il faut le dire aussi !
Après la galère de lundi soir (50 mn de retard avec le 19.30), c'est reparti ce matin avec 40 mn dans la vue au départ du 8.53 (de surcroit, en smarties). De plus, le message audio diffusé à PSL indiquait que seuls les voyageurs de Rouen, Oissel et Val de Rueil pourraient avoir un dédommagement suite à l'envoi de leur bon de retard distribué sur les quais. Keskeucé que ces carabistouilles ??? J'en ai pris un, je l'enverrai et j'espère que nous serons remboursés !!!
Il y bien eu aussi une enquête de satisfaction faite à bords des trains la semaine dernière mais je ne sais pas dans quelles conditions (combien de jours, combien de trains, lesquels ???).
Perso je l'ai eu sur le 7h24 du lundi 30 je crois et j'ai revu la jeune femme qui s'en occupait sur le quai de PSL le lendemain pour le 18h30 qui est parti avec 40 min de retard mais pas vu à bord.
Bref la question est la suivante : à qui était destinée cette enquête ? Tous les trains ou seulement les direct ???
Qui l'a eu ?
En ce qui me concerne, le virement a été effectué fin mars...
Merci pour votre aide !!!
Enregistrer un commentaire