vendredi 21 avril 2017

Horaires modifiés à partir du 24 avril

A partir de lundi prochain, faites attention car les horaires des trains sont modifiés de 1 à 2mn au départ et à l'arrivée.
Voici ce que nous avons trouvé pour les trains de pointe:
Au départ de Vernon vers Paris:
6h11 (pas de changement) - PSL: 7h09
6h26 au lieu de 6h29 - PSL: 7h29
6h39 (pas de changement) - PSL: 7h36
6h44 (pas d'info)
7h08 au lieu de 7h11 - PSL: 8h10
7h24 (pas de changement) - PSL: 8h17
7h29 (pas de changement) - PSL: 8h30
7h39 (pas de changement) - PSL: 8h37
8h11 (pas de changement) - PSL: 9h09
8h53 (pas de changement) - PSL: 9h40

Au départ de PSL pour Vernon:
16h19 au lieu de 16h20
16h52 au lieu de 16h53
17h28 au lieu de 17h30
17h53 (pas de changement)
18h30 (pas de changement)
18h33 (pas de changement)
18h49 au lieu de 18h50
18h52 au lieu de 18h53
19h29 au lieu de 19h30
20h19 au lieu de 20h20
20h49 au lieu de 20h50

4 commentaires:

bétail a dit…

C est quoi le truc là??
Plus personne ne dit rien sur ce blog.....
Que ce passe t il?

Anonyme a dit…

Je suis d'accord. Je vois de plus en plus de personnes lire dans les trains
Certains lisent le dernier goncourt (genre je suis un intello), d'autres l Équipe (je les aime ceux la), d'autres la Vie du rail...bref que des conneries!
Hé, les gars! La vraie culture ç est sur le Blog VTV
On y apprends pleins de choses et on es plus intelligent après nos 2 heures de trajet dans le chaud que avant d'y rentrer (j en suis la preuve vivante m a dit un jour un contrôleur)
Bref ! Payer votre cotisation et viendez dire des trucs puissants la ou se retrouve la crème de la crème, l élite de l élite! Le BLOG VTV

bétail a dit…

Tu veux dire la vrai culturation!!!
Grâce à VTV je suis cultuŕé.
Avant je lisais le parisien pour me culturer en apprenant un nouveau mot par jour mais ça c était avant...avant le drame et le blog.

Anonyme a dit…

Le nouveau premier ministre habite Le Havre! Moi , je pense que pour aller au taf, il doit prendre le train et donc notre ligne.
Ca se trouve, il est adhérent de VTV et va lire mon post (je vais m'appliquer pour pas faire de faute).
Afin de l'aider dans sa tâche, je me permets de lui donner quelques conseils :
- prendre des trains tôt le matin car il y a des annulations sauvages (il verra que les mecs de la sncf ne sont pas du matin!).
- voyager en survêtement et mettre le costard à l'arrivée car des fois il n'y a pas de climatisation et tu peux pas sentir la sueur quand tu as ce job (il représente le pays qd même). Je signale que les contrôleurs sont souvent trempés d'ailleurs.
- demander un bon d'excuse à l'accueil St lazare pour les fréquents retards de train car le macron va finir par gueuler qd il arrivera en retard au conseil des ministres.
- aller aux toilettes avant de quitter son appartement car y en a pas toujours dans le train et avec le métier stressant qu il fait, il pourra pas attendre son boulot pour se soulager.
- filer de l'argent et des subventions à VTV et son Blog pour boire des godets en attendant les trains.
- prendre le 7h24 à vernon car au moins je serai sur d'être à l'heure au taf (la sncf ouvrirait la voie pour être sûr que le train respect les horaires (il est pas con le Pepy).
- remettre des wagons bar dans les ter et intercité car qd ya un suicide on est obligé de patienter et on s'ennuie.
- ne pas se cacher dans les toilettes du dernier wagons pour éviter les contrôleurs car....j'y suis déjà.
See you
Vive la France