dimanche 5 juin 2016

Horaires du lundi 6 juin

Les horaires de lundi sont ici: horaires de grève
Le Transilien de 19h33 à PSL pour Vernon est également indiqué sur le site Transilien (même si jamais indiqué sur les affiches TER/Intercités).
N'oubliez pas de présenter le billet de protestation en cas de contrôle!
Bon courage

9 commentaires:

Anonyme a dit…

La situation devient ridicule, autant de trains annulés pour si peu de grèvistes!
J'espère qu'au moins la région saura se souvenir du traitement de ses usagers par la sncf et les cheminos au moment de renouveler la prestation TER.

Anonyme a dit…

Peut être parce que les chiffres donnés ne correspondent pas à la réalité?

Anonyme a dit…

Bonjour,
les chiffres, si on ne les explique pas, on y mettre tout et son contraire.
La taux de grévistes, est-ce par rapport à la totalité des employés, ou uniquement des roulants, ou bien ceux (roulant ou non) nécessaires à faire rouler les trains (aiguilleurs, COE, ...). Par ailleurs, comment sont comptabilisées les grèves perlées (sil y en a)?
Exemple : le conducteur du train pendant une heure, empêchant le train de partir, puis le contrôleur 1h après, quand le conducteur a repris le travail ... Et comme un train ne peut partir sans contrôleur (sauf les RER et trains de banlieue si je me souviens bien)

Anonyme a dit…

Les roulants (conduite et contrôle) sont majoritaires dans le pourcentage de grévistes. Peut-être 30 ou 40%. Contre près de 0% dans certains bureaux et sur les voies. C'est toujours comme ça.
Ce qui fait une moyenne de 10 à 15% globalement.
En effet, les syndicats fossiles mettent le paquet sur le personnel dont l'action et l'inaction sont les plus visibles. Savez-vous que cette main-mise commence pendant la formation de ces personnels ?
Ca s'appelle la Co Ges Tion....

Anonyme a dit…

Ceux qui pensaient encore que l'ouverture à la concurrence privée du transport ferroviaire était une erreur ont dû changer d'avis. Merci qui?

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Je tiens à signaler ce qui s'est passé samedi. La SNCF a supprimé la quasi totalité des trains pour aller sur Paris. Je ne parle même pas du retour. Le vendredi soir à 22h, le 6h53 que je dois prendre était affiché au départ. Le samedi matin à 6h, il avait disparu, ainsi que les suivants. Il ne restait que le 8h20 de mémoire. Quant au retour de Paris, il y avait deux trains 14h20 et 20h20!!!!
Grâce à cette situation, je n'ai pas pu me rendre à ma journée de formation professionnelle, où ma présence est obligatoire, pour une journée TRES importante de révision dans le cadre de mes examens qui auront lieu dans 15 jours.
Je me suis retrouvée comme une conne debout à 6h du matin, pour rien. Le tout, sans que les horaires soient mis à jour convenablement.
Je dois y retourner les deux samedi qui viennent et je sens que je vais être obligée d'y aller en voiture.
Je suis furax, mais vraiment furax. Et je commence à saturer de la SNCF.
Merci à l'Association de faire remonter ce message à qui de droit.LES USAGERS EN ONT MARRE D'ETRE PRIS POUR DES VACHES A LAIT ET DES CONS!!!!!

Anonyme a dit…

Et bien, comme vous le suggère VTV, vous n'avez qu'à présenter le billet de protestation en cas de contrôle...

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de contrôle donc cette action ne sert à rien. Tout comme les brassards. Au mieux ça leur (les cheminots) fait sourire. J'espère vraiment que les grévistes seront pénalisés pour tout le mal qu'ils font aux usagers. C'est une honte absolu de devoir supporter ces conditions de transport pour aller travailler tous kes jours. Vivement que ce soit privatisé et qu'on se débarrasse de ces corporatistes qui nuisent à notre économie et au fonctionnement normal de notre société. Ce lundi presque tous les trains du soir supprimé pour vernon. Quelle honte.

Géraldine H. a dit…

Train départ 17h33 PSL mis à quai à 17h30 donc parti à 17h46.
Arrivée Vernon 18h46, 0 annonce, 0 excuse et un affichage à l'arrivée qui annonce 10 mns de retard.

Ras le bol !!!!