Attention: les horaires ont été mis à jour hier soir: horaires du 3 juin
Malheureusement, pas pour ajouter des trains, mais pour en retirer... comme le 13124 mais aussi le 13125 (PSL 20h20)
Bon courage à tous
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Il paraît que certains contrôleurs se sentent agressés par l'attitude des voyageurs (clients) mécontents : grève de présentation des billets en cours. Nous, voyageurs sommes agressés quotidiennement par de mauvaises conditions de transport, des dysfonctionnements, des promesses jamais tenues, etc, sans jamais de compensations ! Alors, svp, mesdames, messieurs les contrôleurs, un peu d'empathie. Si chaque jour, on entravait votre travail, vous verriez sans doute les choses différemment. Nous n'avons rien contre vous, mais vous restez les seuls interlocuteurs de cette société qui n'écoute pas nos revendications (le mot est à la mode...) !
Il ne faudrait pas que l'initiative des "billets de grève" tourne à la confrontation et augmente le sentiment anxiogène de nos trajets en train quotidiens. Il n'est pas correct de demander de l'empathie à quelqu'un qui se sent agressé(ici le contrôleur). Il faut plutôt regarder de plus près la méthode de ces voyageurs, peut-être? Afin d'éviter qu'un voyageur devienne agresseur, n'hésitons pas à rappeler les "règles à respecter" inscrites au dessus du faux billet de train:"1-Cette action n'est pas un appel à la fraude.2-Respectez les contrôleurs, restez courtois." Normandie rime avec Courtoisie ;-)
2 commentaires:
Il paraît que certains contrôleurs se sentent agressés par l'attitude des voyageurs (clients) mécontents : grève de présentation des billets en cours.
Nous, voyageurs sommes agressés quotidiennement par de mauvaises conditions de transport, des dysfonctionnements, des promesses jamais tenues, etc, sans jamais de compensations !
Alors, svp, mesdames, messieurs les contrôleurs, un peu d'empathie.
Si chaque jour, on entravait votre travail, vous verriez sans doute les choses différemment.
Nous n'avons rien contre vous, mais vous restez les seuls interlocuteurs de cette société qui n'écoute pas nos revendications (le mot est à la mode...) !
Il ne faudrait pas que l'initiative des "billets de grève" tourne à la confrontation et augmente le sentiment anxiogène de nos trajets en train quotidiens. Il n'est pas correct de demander de l'empathie à quelqu'un qui se sent agressé(ici le contrôleur). Il faut plutôt regarder de plus près la méthode de ces voyageurs, peut-être? Afin d'éviter qu'un voyageur devienne agresseur, n'hésitons pas à rappeler les "règles à respecter" inscrites au dessus du faux billet de train:"1-Cette action n'est pas un appel à la fraude.2-Respectez les contrôleurs, restez courtois." Normandie rime avec Courtoisie ;-)
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