lundi 22 mars 2010

Grève du mardi 23 mars : horaires

Vous êtes tous au courant de la grève du mardi 23 mars, alors allons directement dans les détails qui nous concernent, voici les impacts sur la grille horaire, devenue désormais un grand classique du genre.

Notez toutefois la galère des usagers de Gaillon le matin qui ne pourront pas utiliser le train 3102 en provenance du Havre venir à la rescousse des autres usagers de l'Eure, certainement en raison d'un manque de capacité. Pour ces usagers, il faudra prendre un train à 6h48 ou bien attendre.. 2h !

Bonnes chances à toutes et à tous.

1 commentaire:

Jonathan a dit…

Bonjour à tous !

Je vais profiter d'une relative accalmie dans les retards (? ou une habitude des 5 minutes additionnelles quotidiennes:, je parle pour la rotation 8h11 - 18h30) pour jeter un pavé dans la marre des tarifs prohibitifs du parking EFFIA de Vernon ...

Pass mensuel : 52 euro !!
Abo mensuel (si 3 mois minimum) : 44 euro par mois !

C'est plus cher que l'abo mensuel du parking du RER A à Cergy le Haut qui est plus proche des 30 euro mensuel :/

Pensez-vous qu'il serait possible que VTV soumette des propositions de tarifs vraiment préférentiels à EFFIA pour les usagers SNCF qui justifient d'un abonnement mensuel?

Cela me semblerait normal que la SNCF (EFFIA est une filiale de la SNCF si je ne m'abuse) arrête de prendre les usagers pour des vaches à lait.

44 euro pour un parking non gardé il faut le dire, et pour attendre 20 min le soir pour sortir dans la seule sortie qui est souvent bouchée par des débiles qui s'engueulent à celui qui passera le premier (comme hier soir pour la petite histoire... oui Madame, quand 15 voitures attendent leur tour, on ne doit pas passer devant tout le monde et vouloir justifier d'une pseudo priorité à droite sur un parking... vive le civisme. Si jamais vous lisez ceci ^^)

Enfin bref, si on fait une demande à plusieurs, il y aura peut-être une baisse ?

J'ai cru voir que d'autres gare se sont mobilisé contre ces tarifs et ont obtenu parfois gain de cause.

Jonathan.