lundi 15 juillet 2024

Horaires jusqu'au 15 septembre

Devant une actualité ferroviaire plutôt calme sur notre ligne, je remets en avant les horaires valables jusqu'au 15 septembre prochain.

D'une part, il n'y a pas d'allègement de grille (merci les JO et JOP), mais un train est ajouté le soir à 23h46 au départ de PSL durant les JO (donc du 26 juillet au 11 août). Il est direct de PSL à Vernon puis omnibus jusqu'à Rouen et Le Havre. C'est un train K+ et donc à réservation obligatoire (les abonnés peuvent le prendre mais sans garantie de place assise et peuvent aussi utiliser le module maplaceabord pour réserver gratuitement).


10 commentaires:

Anonyme a dit…

il y'a une nuance entre ce qui est dit par la sncf et la réalité sur le terrain
les régulations de trafic avec eole sont toujours là et je rate toujours mes correspondances métro puis rer
j'en suis à bout après 10 annnées sur cette ligne

Anonyme a dit…

Moi aussi, avec une très belle prime SNCF, j’aurais bien continué de travailler pendant les JO…
D’ailleurs, est-ce que au moins avec tous les travaux sur notre ligne on aura le droit à un tout petit remboursement des abonnements ?

Pierre-Yves Jourdain a dit…

Mais le 23h46, je voulais tellement le retrouver !

C'est tout de même 2h30 de plus ?


A proposer lors de vos prochains échanges, que le dernier transilien pour Mantes (23h17) aille jusqu'au bout de la ligne, un peu voiture balai. Et tant pis s'il s'arrête à Bonnières et Rosny.
On gagnerait deux heures d'amplitude de service, et ça, ça n'a pas de prix !

Bon été à l'équipe

Anonyme a dit…

le jo génère des incidents : il m'est difficile d'arriver à mon travail avec horaires habituels (je suis à mon bureau avec 1h30 de retard chaque jour).
en raison de mon travail sensible, je suis dans l'obligation d'être présent.

Anonyme a dit…

Pus de JO... donc retard depuis le début de la semaine...

Anonyme a dit…

En prévision de mon retour au bureau mardi, je viens de regarder les nouveaux horaires. C'est une horreur ! L'équivalent de mes trains habituels (Entre 07h00 et 07h30) mettent entre 01h03 et 01h06 ! On a franchi allégrement la barre psychologique de l'heure de trajet...

Anonyme a dit…

Oui... les temps de trajet c est une cata... vraiment aucune considération pour les usagers qui vont travailler

Anonyme a dit…

1er jour de reprise et le train direct PSL prévu à 8h16 supprimé, bon début !

Anonyme a dit…

Bloqué 40min samedi soir en gare de Mantes à cause d’un train caillassé devant nous au niveau de Bonnières … bonne rentrée !

Anonyme a dit…

Plus le temps avance et plus les problèmes s'accumulent : de mon côté, temps de trajets allongés (merci de me faire rater mes correspondances du métro et du RER). D'autant plus, que mon entreprise, un acteur majeur du cac40 va encore réaliser un énième déménagement pour s'éloigner encore plus. Mon corps ne tient plus, je vais devoir mettre mes 20 ans de boites entre parenthèse et quitter vernon où je suis installé depuis presque 10 ans