mercredi 8 février 2023

Horaires du 11-12 et 18-19 février

Attention, pour cause de travaux, il n'y aura aucune circulation ferroviaire entre PSL et Oissel les week-ends du 11-12 et 18-19 février entre le samedi 12h et le dimanche 16h!
Encore une fois, malgré nos demandes, la SNCF et la région Normandie ne proposent aucun moyen de substitution...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour VTV,
Désolé pour le HS !
Avez vous des échos concernant la fermeture du guichet de la gare de Gaillon ?
https://actu.fr/normandie/gaillon_27275/vers-la-fermeture-du-guichet-de-la-gare-de-gaillon-aubevoye_57238461.html
Déjà que l'offre de trains s'est fortement dégradée en 15 ans, cette fermeture est une énième dégradation des services proposés par la SNCF à destination des habitants de Gaillon, Val d'Hazey - Aubevoye et de toutes les villes servies par cette gare.
A l'heure où on nous presse de faire attention à nos déplacements routier par véhicule à moteur à combustion interne pour limiter la pollution, devra-t-on aller à Vernon pour effectuer des achats de billet grande ligne ou même prendre le train car le distributeur automatique de Gaillon n'est qu'un distributeur régional, ne prends pas les billets de banque, les chèques bancaires ou ne permet pas d'utiliser ses chèques vacances ?
Quid du remplacement du distributeur automatique qui marche quand il en a envie ou dont l'écran est illisible à certains moments de la journée a cause du soleil ?? Est il prévu d'un ajouter un deuxième distributeur dans la feu salle d'attente pour éviter de récupérer des billets de train détrempés quand il pleut averse ou que de l'eau s'est infiltré dans le lecteur de CB. Quid des renouvellement d'abonnement car en fin de mois ou en début de mois, il risque d'y avoir une file d'attente conséquente ?
Certes il y a les services dématérialisés mais tout le monde n'a pas envie ou la possibilité de faire ses démarches par internet ou sur l'application SNCF.
Bref vous l'aurez compris la colère monte chez les utilisateurs de la gaité de Gaillon et il est temps que la SNCF et la région corrigent le tir et remettent de l'humain dans ce service vital pour les 600.000 utilisateurs annuels de cette gare.