Ca y est on nous remet les trains court sen heures de pointe notamment pour le 13102. Pendant les vacances ils étaient longs alors qu'il n'y avait personne et là c'est la reprise ils sont courts 🙃
Le 21h12 ne circule pendant 3 semaines à cause des travaux. On n'a pas pu trouver une solution étant mis devant le fait accompli, une fois de plus. Bon courage à ceux qui ont besoin d'avoir une solution après 20h12!
J'avais vu ce témoignage sur twitter. Mais je suis surpris par ce témoignage. Le conducteur de réserve est nécessaire. Mais bien sûr, s'il n'y a aucune perturbation un jour, il ne conduira pas ce jour là. Alors que conclure? qu'il ne faut pas de conducteur de réserve? Alors ne râlez pas le jour où votre train est supprimé faute de conducteur... Et à PSL, des journées sans perturbation, ce n'est pas si souvent que cela arrive. De plus, en lisant les messages des conducteurs, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas souvent de réserve car ils tournent. Alors, celui qui témoigne est souvent de réserve, cela me semble curieux. N'étant pas du sérail, je ne peux pas avoir plus d'infos. Mais voilà, si la situation s'améliore sur notre ligne et qu'on ne manque pas très souvent de conducteur, et bien temps mieux!
6 commentaires:
Bah faut bien bosser aussi… de temps en temps… entre 2 grèves…
pas de 21h12 entre le 2 et le 6 janvier 2023 c'est la surprise de début d'année .
Ca y est on nous remet les trains court sen heures de pointe notamment pour le 13102. Pendant les vacances ils étaient longs alors qu'il n'y avait personne et là c'est la reprise ils sont courts 🙃
Le 21h12 ne circule pendant 3 semaines à cause des travaux.
On n'a pas pu trouver une solution étant mis devant le fait accompli, une fois de plus. Bon courage à ceux qui ont besoin d'avoir une solution après 20h12!
https://www.capital.fr/entreprises-marches/sncf-conducteur-de-reserve-il-avoue-avoir-ete-paye-seize-jours-a-ne-rien-faire-depuis-septembre-1455603
J'avais vu ce témoignage sur twitter. Mais je suis surpris par ce témoignage.
Le conducteur de réserve est nécessaire. Mais bien sûr, s'il n'y a aucune perturbation un jour, il ne conduira pas ce jour là.
Alors que conclure? qu'il ne faut pas de conducteur de réserve? Alors ne râlez pas le jour où votre train est supprimé faute de conducteur... Et à PSL, des journées sans perturbation, ce n'est pas si souvent que cela arrive.
De plus, en lisant les messages des conducteurs, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas souvent de réserve car ils tournent. Alors, celui qui témoigne est souvent de réserve, cela me semble curieux.
N'étant pas du sérail, je ne peux pas avoir plus d'infos. Mais voilà, si la situation s'améliore sur notre ligne et qu'on ne manque pas très souvent de conducteur, et bien temps mieux!
Enregistrer un commentaire