vendredi 9 avril 2021

Horaires du 12 au 30 avril

Alors qu'on s'approchait d'un retour aux horaires complets, les mesures sanitaires provoquent le prolongement du plan transport adapté, et donc une nouvelle fiche horaire valable du 12 au 30 avril.
Pas de changement en heure de pointe pour nous, mais attention, le soir, transilien n'assure plus le 19h21 au départ de PSL...
Pour le weekend, les horaires ne sont pas encore dispo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis jeudi dernier, cela fait 5 fois de suite que le 13102 de 6h19 a au moins 15 min de retard. Il se passe quoi avec ce train?? Mon employeur ne me croit plus à force

Anonyme a dit…

Ça devient désespérant de devoir voyager dans des demi-trains ! Le 16h11 est maintenant systématiquement court. Je ne comprends que vtv et la région laissent faire sans nous défendre ! Il n'est pas toujours possible de prendre des photos et pas indispensable pour que la situation change ! Le train est chargé jusqu'à mantes la jolie, beaucoup de voyageurs avec des bagages, puis il se remplit énormément à Vernon avec beaucoup de voyageurs et leurs vélos. C'est honteux de ne pas être entendu, à croire que la sncf soit seule à décider de ce qui va circuler sur le réseau Normandie. Je commence à regretter d'avoir versé mes 5€

nicolas de Vernon a dit…

Si vous êtes adhérents, alors écrivez-nous directement, c'est plus simple.
Maintenant, personnellement, je ne prends pas ce train et donc je ne peux pas avoir des faits à montrer à la SNCF ou la région. C'est pourquoi nous avons demandé des photos ou témoignages car sans cela la SNCF dit: tout va bien! et rien ne change.
Mais n'ayant rien reçu, bah, oui, nos messages ont forcément un effet limité.
Normalement ce train est un V2n, et donc très capacitaire. Pourquoi la SNCF met une rame courte certains jours? Je ne sais pas.
Enfin, oui, la SNCF fait ce qu'elle veut! Cela vous étonne?