samedi 7 novembre 2020

Horaires du 9 et 10 novembre

Voici les horaires de lundi 9 et mardi 10 novembre.
Attention : regardez bien tous les trains car ils ne sont pas dans l'ordre chronologique (le 17h21 est placé après le 17h40 et le 17h53...). SNCF doit faire des efforts là aussi!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le 6h19 train court, c'est ce qu'ils appellent plan de circulation adapté ? Déjà bien plein en arrivant à Vernon ! Pas un mot d'excuse mais l'éternel message en arrivant à st lazare ! Quelle honte ! Quand on lit les réponses sncf sur le twit nomad on voit qu'ils n'en on rien à faire ! C'est déplorable !

Anonyme a dit…

Le 6h19 était déjà court depuis des mois alors qu'il est toujours plein... Là on se dit qu'avec les réunions, la pandémie et l'allègement ils vont enfin régler le problème... mais rien... c'est à pleurer. On en mange du virus, insupportable d'entendre en plus qu'il faut qu'on respecte les distanciations dans les transports et merci à la SNCF pour le confort

Anonyme a dit…

MORIN quand est ce que tu tapes du poing sur la table pour la fin de ces putains de trains courts.
Vous regardez à PSL sur les quais, les trains affichés sont souvent longs mais dans la réalité, ils sont courts.
Je suppose qu'ensuite SNCF envoi à MORIN ces statistiques que personne ne consulte dans ces services (normal, ils ne prennent jamais le train).
Pour résumer STOP AUX PUTAINS DE TRAINS COURTS!!!!!

Anonyme a dit…

Ce soir J'ai pris le 17h21 même pas de toilettes dans les train par contre mon abonnement à bien été prélevée....

Anonyme a dit…

J'ai reçu un email concernant mon abonnement. Pourquoi faut-il joindre une attestation employeur de télétravail à 100% pour se faire rembourser novembre ? C'est absurde. Il n'y a quasiment pas de trains! Pour ma part, je vais au bureau 1 fois par semaine. Je prends la voiture. Et donc j'estime que je n'ai pas à payer pour un pseudo service non rendu à 100% et surtout non utilisé!

Anonyme a dit…

A croire que de devoir valider notre titre de transport ne sert à rien... Si on ne le valide pas entre le 7 et le 30 novembre alors novembre devrait nous être remboursé ! Ils n'ont qu'à faire plus de contrôles. J'en ai marre de devoir toujours tout leur justifier alors qu'ils en ont rien à faire de nous, à part nous pomper le tarif mensuel...

VTV a dit…

on a demandé quel geste commercial ils feront pour les abonnés qui ne sont pas à 100% chez eux.