mercredi 22 janvier 2020

Horaires du 23 janvier

Voici les horaires du jeudi 23 janvier.
Attention: même si ce n'est pas bien indiqué sur les affiches, les transiliens origine/destination Vernon vont et partent bien de PSL. Le soir, les départs de PSL sont à 17h18, 18h51, 19h19 et 19h45.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'ai entendu parler d'une journée noire pour vendredi. Aucun train, métro, RER et gares fermées. Auriez vous des informations à ce sujet ? Merci beaucoup

Anonyme a dit…

C'est effectivement bien prévu.

Autre sujet : Ceux qui possède une carte Atoumod, rencontrez vous des problèmes pour "badger" sur les portiques à disposition (Vernon, et PSL) ?

Car pour ma part, j'ai des problèmes tous les jours , matin et soir : je suis obligé de "badger" 3 ou 4 fois avant que le portique me laisse enfin passer!

C'est insupportable!

PS: A vernon, on doit badger avant de prendre le train, mais à PSL, est qu'il faut aussi badger sur une borne "Atoumod" (ou sont elles situées car je passe sous le tunnel tous les jours) ou bien les portiques font office de validation de la carte?

Merci

VTV a dit…

Pour demain, pas d'infos de TER mais coté IdF le trafic sera entre 1 train sur 2 et 3 train sur 5 en moyenne. Ligne J = 2 sur 3 en pointe et 1/2 en journée.

Pour la validation Atoumod: à PSL, les portiques normands valident l'Atoumod. Par contre, on ne le sait pas pour les portiques transiliens.
Perso, je n'ai pas eu de problème pour passer les portiques normands, mais c'est occasionnel en ce moment car la plupart du temps le train est voie 13 à 22 et donc je passe par la partie francilienne avec le Navigo.

A Vernon, je badge quand j'y pense, mais je ne vois pas si c'est validé ou non (l'écran est petit et l'info ne reste pas longtemps affiché).
Bref, à vérifier.

Unknown a dit…

Bonjour, de mon côté je badge à Rouen et à PSL sur les portique classiques et franciliens je n'ai pas eut de Pb. Je précise que j'ai ma carte optiforfait tjs fonctionnelle et ma carte atoumod est fonctionnelle depuis mardi elle ne passait pas les jours précédents. Cdt

Anonyme a dit…

Ce 24 soir 2h00 de retard... C'est de pire en pire... Soit disant un suicidaire qui errait le long de voies à Mantes la Jolie !
02h00 pour écarter un suicidaire... autant que pour un suicidé... A se demander si ce n'est pas une fausse excuse pour couvrir un débrayage perlé...