samedi 21 décembre 2019

La cartes Atoumod arrivent!

Pour tous les abonnés qui ont souscrit à un abonnement Tempo annuel, sachez que les cartes Atoumod arrivent dans vos boites aux lettres depuis ce matin.

Les abonnés au tarif dégressif ne doivent pas tenir compte du tarif indiqué dans le courrier type; le montant qui sera débité à partir de janvier sera bien celui indiqué au téléphone!

Pour rappel, les abonnés Optiforfait qui n'ont pas signalé un changement de trajet recevront leur carte Atoumod courant janvier. Chacun son tour!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les cartes, ok. Les nouveaux tarifs, ok...
Mais les trains, c'est pour quand?
:-(

Anonyme a dit…

Qu'ils n'oublient pas la déduction pour le terrible mois de décembre 2019!!!

Anonyme a dit…

Du coup, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai choisi un train aller/un train retour pour janvier 2020. Que se passe-t-il si il est annulé/supprimé? Est-il comptabilisé comme "en retard" et donc est-il comptabilisé pour le remboursement des 15%? Parce que dans le cas contraire, c'est trop facile...
Bonne année et bon courage à tous!

VTV a dit…

Normalement, la grève n'est pas un motif de compensation pour retard. Mais j'avoue ne pas savoir comment les compteurs seront incrémentés au mois de janvier. La situation est assez confuse et nous ne sommes pas encore rodés aux nouveaux dispositifs de dédommagements.

Anonyme a dit…

Même en dehors des grèves, faudrait pas qu'il soit plus facile pour eux de supprimer un train afin d'éviter de trop rembourser si vous voyez ce que je veux dire...

Anonyme a dit…

D'une part je n'ai pas eu l'info du changement de dispositif (plus de forfait sncf mais passage à Atoumod).
D'autre part je constate que le passage de la gestion de la sncf à la région c'est beaucoup moins de flexibilité et donc une forte augmentation pour certains usagers :
Travaillant de manière irrégulière à Paris je prends des forfaits hebdo ou mensuels, mais pas tous les mois ni toutes les semaines. Maintenant, d'une part les abonnements mensuels sont par mois civils et non sur 31 jours glissants, d'autre part l'abonnement hebdo est supprimé. Je ne sais pas si nous sommes nombreux dans mon cas, mais alors que sur un an je prenais en moyenne 4 forfaits mensuels et une dizaine de semaines, je vais être obligé de prendre leur atoumod sans doute à peu près tous les mois, pour un total quasiment doublé.