mercredi 11 décembre 2019

Horaires du 12 décembre

Voici les affiches pour le jeudi 12 décembre. Forte similitude par rapport à aujourd'hui.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J'hésite à reprendre le train demain...
Quelles sont les conditions de voyage depuis le début de la semaine en particulier dans le 17h52?
Merci et bon courage à tous.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Le train de 17h52 était bien rempli, mais c'était un long, donc conditions à peu près correctes. Quelques personnes debouts malgré tout...

Anonyme a dit…

Pas possible de monter dans le 7h39 ce matin...

VTV a dit…

Vous avez fait comment dans ce cas? vu qu'il n'y a pas de train après le 7h39...
C'était quoi comme rame?

Anonyme a dit…

Génial le 17h52 a des difficultés de préparation : 40min de retard

Anonyme a dit…

Pour répondre à VTV : je suis rentré chez moi et j'ai perdu une nouvelle journée de congés à cause de ces privilégiés égoïstes.

Je ne suis pas pour niveler par le bas, mais quand on a des avantages, la moindre des choses quand on est professionnel est de faire un travail irréprochable... ce qui est loin d'être le cas de la SNCF depuis des années.

Ils veulent faire grève et emmerder l'entreprise et le gouvernement ?
--> Voyage gratuit pour tout le monde avec tous les trains qui roule sans aucun contrôle ! voila une belle solution, mais ça les obligerait à bosser !

Il me semble que chez EDF, lors des grèves, au lieu de couper l'électricité aux particuliers (solution de pression facile), au contraire, ils rétablissent le courant aux impayés !
Voila comment on gagne l'opinion public chers syndicalistes arriérés !