lundi 14 octobre 2019

Trafic perturbé mardi 15 octobre

Un mouvement social régional perturbera la circulation des trains mardi 15 octobre.
Les horaires sont consultables ici.
Bon courage!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est plus que dommage que la sncf ne sache nous envoyer des mails que pour les questions commerciales. Cette grève aurait largement justifié de la communication pour les abonnés de la ligne. Lamentable...

Anonyme a dit…

Vu le bordel pour rentrer ce soir, cela va être encore une journée de merde pour demain.
Et pourquoi ces bons à rien sont encore en grève?

Anonyme a dit…

Comme ça? C'est cadeau?
Hop, grève régionale?

Anonyme a dit…

On croit rêver parfois... Mais non, on vous dit qu'ils se battent pour leurs clients voyons...

Anonyme a dit…

Pour le retour de lundi soir (normalement 18h29) on nous parle d'un problème de "couverture de plan de transport" !!!!
Est-ce que quelqu'un peut éclairer notre lanterne ?

En tout cas, si il y en a bien un qui n'est pas payé à rien foutre à la SNCF, c'est bien celui qui trouve les excuses pour ne pas faire rouler les trains.
Chapeau l'artiste.

Anonyme a dit…

Il y a toujours grève aujourd'hui (16/10)? Parce que le 17h28 et le 18h24 au départ de PSL sont annulés... Donc c'est quand bon leur chante. On doit encore et toujours faire avec. Ou plutôt sans... Quel service, il y a pas à dire!

Anonyme a dit…

https://actu.fr/societe/lignes-sncf-normandie-retards-suppressions-trains-situation-se-tend-entre-sncf-agents_28653545.html

Anonyme a dit…

Comment contourner la loi? C'est simple, le droit de retrait universel...
Cela permet de reprendre en otage (il y a certainement une autre expression possible, mais les gens qui se retrouvent e******és chaque jour de la semaine ont du mal à penser autrement) les usagers en ne leur permettant pas de s'organiser comme au moins ils peuvent le faire dans le cas d'une grève légale.
Ce n'est certainement pas cette année qu'on pourra recommencer à avoir confiance dans la sncf et ses personnels pour faire leur boulot.

Anonyme a dit…

"recommencer à avoir confiance dans la sncf"
ça fait 24 ans que je fais cette ligne. Je n'ai plus qu'une seule certitude, confirmée chaque jour, c'est que tant qu'il restera un cheminot, dans un train, à la réparation ou le long des voies, à tout moment et selon leur bon plaisir notre vie peut se transformer en enfer.

Anonyme a dit…

Suite à un échange virulant avec un contrôleur qui voulait me sanctionner car j avais oublié mon forfait port villes Vernon, et que je refusais de payer l amende, celui ci m a dit qu il avait mes coordonnées et qu il allait faire un rapport sur moi. Qu en pensez vous ?

Anonyme a dit…

Les deux voyageurs qui ont fait un malaise sur la plateforme où j'étais du 17h52 hier soir, remercient la personne qui a volontairement empêché le départ du 17h28 13115(message appli: agent absent). Et mesdames messieurs les cheminots, merci à vous d'avoir la décence de ne plus jamais invoquer votre solidarité avec les usagers où le service publique, quand on a un tel mépris pour la vie humaine des autres, ce n'est tout simplement pas possible.

Anonyme a dit…

Oui, c'est le conducteur qui a abandonné son poste. Ou est la justification du droit de retrait ? C'est une honte ! Et aucune autorité ni aucun élu intervient, merci beaucoup !