mercredi 27 mars 2019

Travaux les 30/31 mars et 6/7 avril

Les travaux EOLE se poursuivent et entrainent des horaires aménagés sur prochains weekends.
Voici:
- les horaires pour les samedis 30 mars et 6 avril
- les horaires pour les dimanches 31 mars et 7 avril

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce soir nous avons encore eu droit à la nullité crasse de la sncf sur notre ligne. Ne changez rien, le privatisation est au bout du tunnel.
C'est tout simplement insupportable.

Anonyme a dit…

Train court mais annoncé long.
Pas de clim ni de ventilation, wagon sale...

C'est toujours un plaisir de commencer sa semaine avec les trains normands.

Anonyme a dit…

Pas de changement, les normands restent les dindons de la farce...
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-jolie-garde-ses-trains-directs-29-03-2019-8042580.php

VTV a dit…

Mantes n'a pas moins d'arrêt, mais Vernon a plus de train; cela n'est donc pas forcément mauvais. Cela dit, nous attendons de connaitre tous les détails avant de porter un jugement.

Arretezdenousprrndrepourdescons a dit…

si ce n'est qu'on nous supprime 2 trains direct sur 3 le soir. j'espère au moins que celui qui restera sera un train court.

Anonyme a dit…

Bonjour,
les trains qui vont s'arrêter à Mantes étaient initialement prévus pour être des directs pour nous. Nous allons forcément y perdre, pas forcément sur la situation d'aujourd'hui, mais sur celle qui a été présentée par la région. Et ne nous faisons pas d'illusion, ces trains supplémentaires pour Mantes ne concerneront pas les directs Paris-Rouen.

VTV a dit…

Vous avez des infos précises pour dire quels trains sont directs ou non? Ce que vous dîtes ne correspond pas aux infos que l'on a, mais comme on n'a pas de détails...

Arretezdenousprrndrepourdescons a dit…

les sources sont celles reçues au compte goutte et pas toujours très récentes ni vérifiées. en l'occurrence, ici, un article de Paris Normandie qui date du 26 février. https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/vernon--les-navetteurs-attendent-avec-inquietude-les-nouveaux-horaires-des-trains-GG14651241
c'est quand même clairement écrit qu'il ne restera qu'un direct à 18h50 le soir sur le créneau 18h 20h. mais il y a peut être des infos contradictoires plus récentes. mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Anonyme a dit…

Encore un grand moment de la part de la SNCF dans le 19h30 de ce soir
CONTRÔLE DANS LE TRAIN.
Sauf que le contrôleur est seul et qu'il ne contrôle que le rez de chaussée.
Résultat des courses, le haut du train (court) n'est pas contrôlé et les nombreux fraudeurs ont comme d'hab passé un confortable voyage remontant le train, une fois le contrôleur passé, sans être inquiété.
Vous êtes vraiment des branques.
Et si dans la nouvelle réorganisation nous avons moins de trains directs et plus de trains avec arrêt obligatoire à Mantes, je crois que je vais l'économie d'un forfait Vernon-Port-Villez qui ne sert plus à rien sauf a être des vaches à fric censé renfloué les caisses de la SNCF.
Et ça, vu le service merdique que l'on a depuis trois an et qui va continuer puisque MORIN a baissé son froc devant PECRESSE, il est HORS DE QUESTION de payer au prix fort un service de MERDE.
FAUT PAS DECONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A. Maineult a dit…

Lundi 17h30. Bétaillère, 15 minutes de retard au départ. Ça présage bien des vacances !

Anonyme a dit…

Encore une belle performance sur le 17h28, une bétaillère (la classe intercité quoi!), bloqué 10 minutes au départ avec la p....n de sonnerie parce que la poubelle n'arrivait pas à fermer ses portes visiblement, 20/25 minutes de retard à Vernon... Bonne chance aux pauvres voyageurs qui ne descendaient pas.
Depuis longtemps je les considère comme des bras cassés, mais la situation évolue, maintenant je vois des manchots.
Sinon, au niveau de la région, demander le remboursement au moins partiel des abonnements, jamais? Vous avez mieux à faire à ne pas vous fâcher avec vos futurs employeurs?

Anonyme a dit…

Hier le 13115, un exemple parfait du savoir faire de la SNCF et de la région Normandie:

-train affiché tardivement (5 minutes de retard annoncé avant même que le train n'arrive)
-C'est une rame VO2N, (le seul truc dessus qui n'est pas défraîchi c'est le logo de la Normandie), au lieu d'une double 2NNG
-l'ADC n'est pas capable de faire démarrer correctement le train on est immobilisé après une trentaine de mètres...
- aucune information du contrôleur pendant toute l'immobilisation du train dans ma voiture seule la sonnerie stridente des portes... pendant 15 minutes.
-on repart avec des à-coups
- annonce du contrôleur "problème sur la locomotive", pas la moindre excuse pour les presques déjà 20 minutes de retards ni la bétaillère...
- 25 minutes à Vernon...
- ça continue vers Gaillon, passage sur la voie lente pour laisser passer un train...
- 32 minutes de retard à Gaillon...
- L'ADC n'a jamais été capable de faire démarrer sa loc sans à-coups tout le long...

Bref à tous les niveaux (maintenance inexistante, gestion des problèmes et des engagements absentes, conduite approximative, aiguilleurs en vacances, contrôleurs méprisant les clients....) je pense que MINABLE est le seul qualificatif qui convient à ce qu'offre la SNCF et la région Normandie à ses clients et contribuables qui paient pourtant très chers leurs abonnements et impôts...