mercredi 4 juillet 2018

Horaires du 6 juillet

Voici le lien vers les horaires du vendredi 6 juillet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous

concernant le dédommagement NAVIGO : je prends le train à Gaillon >>> PSL donc forfait Gaillon > Port Villez + pass Navigo.
Lors de ma demande de dédommagement, j'ai essuyé un refus car ma ville ne faisait pas partie de la liste.
Je n'ai pas lâché l'affaire, j'ai fait une réclamation via le bouton qui s'affichait sur la page me signifiant le refus. J'ai joint les 2 justifs demandés : justificatif de domicile + justificatif employeur certifiant que je bosse à Paris. C'était vers le 25/6 que j'ai fait cette réclamation.
J'ai reçu hier un mail me disant que mon dossier était validé et que j'allais recevoir mon dédommagement sous 8 semaines.
Donc allez-y, réclamez, il n'y a aucune raison que nous ne puissions bénéficier de ce dédommagement.
Bon courage !

Agathe a dit…

Ce matin le 7h08 est passé à l'heure à Vernon mais est tombé en panne à Mantes la Jolie.
Tous les passagers du train (long pour une fois!) se sont retrouvés à descendre pour attendre que 7h29 et le 7h40 en provenant de Vernon passent...
Arrivée au travail avec plus de 30min de retard sur l'heure prévue et fin du trajet debout collé serré