dimanche 3 juin 2018

Horaires du lundi 4 juin

Voici le lien vers les horaires du lundi 4 juin.
A noter l'ajout de plusieurs trains en heure de pointe.
Enfin!
En espérant que la réalité suivra la théorie, avec en plus des rames longues et à l'heure...

5 commentaires:

benji a dit…

Retour à la normale ?

Gueudou a dit…

Merci pour vos actions et les infos que vous nous transmettez.
Croisons les doigts, une semaine "normale" sans annulation tardive, ni train court, ni retard a l'affichage de 40', c'est trop demander?

Anonyme a dit…

Un beau festival du savoir faire de la SNCF ce matin (comme d'habitude les lendemains de grève me direz-vous)
Retard du 850002 30 minutes (sortie tardive du technicentre, comme c'est étonnant!), finalement immobilisé/annulé à Vernon.
Message (voix synthétique)du contrôleur "restez dans le train" alors que l'IPCS est activé pour un train en panne en gare de bonnières et que tout le monde se précipite sur le quai vers l'autre voie. Merci à ce contrôleur pour son "ignorance" même si avec un tel niveau niveau de concomitance des "incidents" on peut douter du côté involontaire de son annonce. On croise le TER bloqué à bonnières et qui miraculeusement revit pour se rendre vers Vernon. Allez debout dans un corail bondé avec de nombreux arrêt, sans la moindre excuse ni info de personne. Une seule question: la privatisation de la SNCF, amplement méritée par toutes ces années à vouloir pourrir la vie de ses clients par tous les moyens, c'est pour quand?

A.B. a dit…

Ce matin encore un beau bazar. A Vernon les trains pour Paris partaient de la voie 1 (et non de la 2 comme habituellement) et des retards compris entre 20min et 1h30...

Anonyme a dit…

Zut alors, encre raté :) train en panne ce matin à Bonnnières avec des retards en conséquence sur tous les trains entre 7h e 8h (et après aussi ? je ne sais pas) ... allez, on y croit pour demain !

Je ne suis arrivé au travail qu'avec 30 minutes de retard pour une fois, les gens commencent a m'applaudir...