Ras le bol de cette grève et des difficultés sur notre ligne. Ce 27 matin comme par hasard dernier épisode de grève perlee et pour la énième fois depuis 15 jours, la restitution de travaux à proximité de Gaillon se fera avec du retard. Pas de circulation avant 07h30... C'est pas de la faute de la SNCF qu'ils disent... c'est la faute du prestataire.... et la marmotte ? Il y a forcément un agent de la sncf qui fait la recette des travaux et autorise la remise en circulation des trains. On nous prend pour des buses.
Une simple question: ils ont l'intention de continuer comme ça jusqu'au 10 août les incapables qui "gèrent" les travaux entre Gaillon et Rouen? Et quel est le nom du (ir)responsable des travaux sur les lignes normandes?
Une bonne journée bien agréable. Après les retards de ce matin, les trains option sauna. Le 18h53 problème de climatisation. Le chef de bord a préféré faire circuler le train que de le supprimer ou le retarder en demandant l'intervention des équipes de maintenance. Vivement que notre martyre cesse car la ca ne devient plus vivable. La SNCF a plus de considération pour le bétail que pour ses clients humains.
3 commentaires:
Ras le bol de cette grève et des difficultés sur notre ligne. Ce 27 matin comme par hasard dernier épisode de grève perlee et pour la énième fois depuis 15 jours, la restitution de travaux à proximité de Gaillon se fera avec du retard. Pas de circulation avant 07h30...
C'est pas de la faute de la SNCF qu'ils disent... c'est la faute du prestataire.... et la marmotte ? Il y a forcément un agent de la sncf qui fait la recette des travaux et autorise la remise en circulation des trains. On nous prend pour des buses.
Une simple question: ils ont l'intention de continuer comme ça jusqu'au 10 août les incapables qui "gèrent" les travaux entre Gaillon et Rouen? Et quel est le nom du (ir)responsable des travaux sur les lignes normandes?
Une bonne journée bien agréable. Après les retards de ce matin, les trains option sauna. Le 18h53 problème de climatisation. Le chef de bord a préféré faire circuler le train que de le supprimer ou le retarder en demandant l'intervention des équipes de maintenance.
Vivement que notre martyre cesse car la ca ne devient plus vivable. La SNCF a plus de considération pour le bétail que pour ses clients humains.
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