jeudi 21 juin 2018

Horaires du 22 juin

Voici le lien pour les horaires du vendredi 22 juin.
A noter que suite à notre demande, l'IC 3101 (PSL 6h51 - Rouen 8h13) marquera à nouveau les arrêts intermédiaires (Vernon 7h34) tant que le service ne sera pas complet dans ce sens le matin.
Nous avions protesté suite à l'absence de train à Vernon pour Rouen entre 6h45 et 9h08.

Quant aux travaux à Gaillon, espérons qu'ils seront rendus à l'heure les prochains jours...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et qu'en est-il du 13110? Train absent depuis le début des grèves, "compensé" par un train marquant l'arrêt en gare de Vernon vers 8h27, qui à été supprimé du jour au lendemain...

Rebecca a dit…

D'après les conditions générales du dédommagement pour le Pass Navigo d'avril et mai, il faut résider et/ou travailler dans une commune desservie par le réseau Transilien, hors Paris.
Etant normande et empruntant la ligne J quotidiennement pour travailler à Paris, je ne peut donc pas bénéficier du remboursement, je trouve ça scandaleux.
En attendant, moi aussi j'ai subi les grèves, moi aussi j'ai subi les retards, moi aussi j'ai subi les suppressions de train, à devoir parfois attendre 1 heure le train suivant pour pouvoir aller travailler ou pour rentrer chez moi.

Je ne comprends vraiment pas cette exclusion. Chaque personne ayant subi les perturbations devraient avoir droit au dédommagement, c'est le minimum après ces mois de galère.

Gueudou a dit…

Vous pouvez essayer de demander le remboursement en indiquant le trajet Bonnieres-Paris par exemple: j'habite Vernon egalement, j'ai fait ma demande en indiquant le trajet St Lazare-La Défense, et aucun justificatif ne m'a été demandé.

nicolas de Vernon a dit…

Oui, nos adhérents ont déjà l'information (d'où l'intérêt d'adhérer...), mais si vous habitez en dehors de l'IdF, il faut indiquer un trajet en IdF comme Bonnières-PSL. Par contre, cela ne fonctionne que pour ceux qui ont le trajet à indiquer. Cela ne semble pas être le cas de tout le monde.
En tout cas, nous suivons le dossier pour nos adhérents.

Arretezdenousprrndrepourdescons a dit…

Je confirme. pour certaines personnes la ville de départ est automatiquement renseignée et on ne peut pas la changer. comment faire dans ce cas? merci.

VTV a dit…

on a demandé des explications à Transilien car effectivement cela dépend des personnes (pour une même commune).